Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Récapitulatif des jeux de vampires qui sortiront

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Récapitulatif des jeux de vampires qui sortiront

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 07/01/2022 14:30    Sujet du message: Récapitulatif des jeux de vampires qui sortiront Répondre en citant

Dans l'ordre chronologique :

1) La sortie officielle de Vampire : la Mascarade - Bloodhunt est prévue le 27 avril 2022 sur Steam.

2) V Rising sortirait - en Accès Anticipé - le 17 mai 2022 sur Steam.

3) Vampire : la Mascarade - Swansong est officiellement prévu pour le 19 mai 2022 (soit deux jours après V Rising ...) et est déjà en précommande sur Epic Games.

4) On ne sait pas quand sortira Vampire : la Mascarade - Bloodlines 2, mais je pense qu'il ne faut rien espérer avant 2023 ... Triste

A noter que ce dernier sera disponible sur les trois plate-formes : Steam, GOG et Epic Games.



Conclusion :

On a quand même trois jeux dans lesquels on incarne un vampire cette année ! Et ce, en un mois d'intervalle ! Youpi

Sans compter le quatrième l'année suivante (du moins, on suppose Confus ) !

Alors certes, ils ne seront peut-être pas tous bons, mais je rappelle tout de même qu'entre Vampire : la Mascarade - Bloodlines (2004) et Vampyr (2018), on n'a rien eu à se mettre entre les dents !

A noter que cette liste est susceptible d'être modifiée au fil de l'actualité.



Edit du 15 avril 2022

Les dates de sorties de Vampire : la Mascarade - Bloodhunt et de V Rising ayant été données, j'ai corrigé le classement.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !


Dernière édition par Alinovitch le 15/04/2022 10:51; édité 6 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 08/02/2022 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas intéressé par la sortie des jeux que tu mentionnes mais y en a un autre qui attise vraiment ma curiosité et dont je suis les nouvelles sur la plateforme steam, c'est :

"Vampire Clans"

de Rockgame dont la date de sortie n'est pas encore annoncée, mais dont le développement est visiblement avancée et que je trouve vraiment inspirant. Vous pouvez vous faire une idée sur Steam (par exemple le mettre en liste de souhait)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 11/02/2022 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas mentionné, parce qu'il ne me disait pas grand chose. Maintenant, je n'ai pas mentionné TOUS les jeux de vampires qui sortiront ces prochaines années.

D'ailleurs, nous n'allons pas nous pleindre : vaut mieux trop de jeux que pas assez.

Non seulement nous aurons l'embarras du choix, mais en plus on pourra se dispenser de jeux pas terribles à franchement merdiques.

A l'époque, le choix était succinct et on devait se contenter de ce qu'il y avait.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 11/02/2022 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez bizarre qu'il y ait eu aussi peu de bons jeux sur les vampires depuis toutes ces années.

Bloodlines 2 pourrait évidemment m'intéresser mais je ne sais quoi dans les extraits qu'on a pu voir ne m'emballe pas plus que ça. Et ça a été une telle débâcle dans le développement par le 1er studio que je suis content de ne pas l'avoir pré-commandé.

Cependant, y a un espoir que parmi toutes les sorties que tu as mentionné et ce vampire clans, y en aura forcément un de bien! J'attendrai les retours des joueurs en tout cas avant d'acheter haha
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 11/02/2022 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_3 a écrit:
Bloodlines 2 pourrait évidemment m'intéresser mais je ne sais quoi dans les extraits qu'on a pu voir ne m'emballe pas plus que ça.


Pareil ! Autant j'étais emballé d'apprendre le développement de ce jeu, autant ça été la douche froide lors des vidéos de gameplay.

C'est limite si ce n'est pas plus mal qu'ils reprennent le jeu à zéro.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 08/03/2022 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, ou s'ils sont incapables de sortir un Bloodlines 2 correct, un remake du Bloodlines 1 avec des graphismes au niveau des PC d'aujourd'hui suffirait largement à me convaincre de m'y remettre!

Pour la franchise RE (resident evil), Capcom a fait de nombreux remakes réussis et qui ont eu du succès pour de très vieux jeux, ça aurait été super de faire la même chose avec Rédemption & Bloodlines. Je sais, c'est beau les rêves

Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 14/03/2022 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_3 a écrit:
un remake du Bloodlines 1 avec des graphismes au niveau des PC d'aujourd'hui


... et une petite amélioration du gameplay serait pas mal (le sang était sous-utilisé) ...

... ainsi qu'éventuellement une modélisation complète de la ville et non pas de deux malheureux patés de maisons. Quand on a touché à du GTA ou à du Cyberpunk 2077, la comparaison fait mal. Même Omikron : the Nomad Soul proposait une ville entière en 1999.

De toute façon, Bloodlines 2 était déjà à l'origine un remake non-assumé du premier.

Et puisqu'on peut se permettre de rêver : un Bloodlines remake, suivi d'un véritable Bloodlines 2 qui serait sa suite (après les évenements de Los Angeles) et dont on pourrait reprendre notre personnage.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net