Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 05/06/2019 18:05 Sujet du message: Vampire : The Masquerade - Coteries of New York |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ce délire ???
Un jeu tiré du même univers et nommé Coteries of New York devrait sortir fin cette année (soit avant même la sortie de Bloodlines 2) sans qu'on sache quoi que ce soit ...
Vampire : The Masquerade - Coteries of New York
Autant j'ai sauté de joie à l'annonce de Bloodlines 2, autant celle de Coteries of New York me laisse froid.
La raison principale est simple : Bloodlines 2 étant été annoncé en premier, on s'est tous entousiasmés dessus.
Et puis, le fait qu'on a aucune info - si ce n'est celle que ce serait un jeu d'aventure et une "expérience narrative sous licence Vampire : The Masquerade 5th Edition" (ce qui m'a plutôt refroidi, car je préfèrerais un jeu de rôle) - ne nous rassure pas, surtout qu'il est sensé sortir dans quelques mois. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
Kayron Fils de Caïn

Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
|
Posté le: 06/06/2019 00:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est assez incroyable de voir que 2 jeux basés sur l'univers Vampire La Mascarade vont sortir d'ici 1 an, alors qu'on a rien eu pendant 15 longues années  _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
|
|
 |
Esprit_de_Malkav Ancilla

|
Posté le: 06/06/2019 11:07 Sujet du message: |
|
|
Au moins ils ne veulent pas faire les choses qu'a moitié, reste a voir le résultats après autant de temps d'attente ils n'ont pas le droit a l'erreur, les critiques seront sans pitié _________________ Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: 06/06/2019 18:21 Sujet du message: |
|
|
Réctification, maintenant on a deux jeux de la licence Vampire - la Mascarade en plus de Bloodlines 2 :
- Vampire : The Masquerade - Coteries of New York de Draw Distance
- Vampire : The Masquerade de Big Bad Wolf Studio
C'est la Géhenne ou quoi ? Ils sortent tous !!!
Je vous rappel que Rédemption est sorti en 2001, si ma mémoire est bonne, suivi de Bloodlines en 2004. Depuis, plus aucuns jeux de Vampire - la Mascarade n'est sorti en 15 ans. Le calme plat.
Et là, il doit sortir subitement trois jeux en moins d'un an d'entervale ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
Esprit_de_Malkav Ancilla

|
Posté le: 06/06/2019 22:56 Sujet du message: |
|
|
Werewolf, Bloodlines 2, Coteries of NY, VTM quelque chose, deja 4 doigts dans leurs mains... S'ils nous sortent un 5eme projet majeur.... _________________ Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: 07/06/2019 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne compte pas Werewolf, car s'il est du même univers, il n'est pas de la même licence.
Mais je ne cache pas que s'il y avait pas eu de nouveaux jeux de la licence Vampire : la Mascarade, je serais passé à l'ennemi velu et j'aurais joué à Werewolf.
J'ai échappé bel ...  _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
|
|
 |
Esprit_de_Malkav Ancilla

|
Posté le: 07/06/2019 21:18 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant intéressant de se mêler a l'ennemi pour mieux le connaitre _________________ Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas ! |
|
|
 |
PPL1 Chiot

|
Posté le: 09/06/2019 21:22 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est complètement malade !!
On passe du calme plat avec rien à se mettre sous la dent si ce n'est les patchs de Werner à une époque ou on n'arrive même plus à suivre tellement ça sort.
Seul VTBM2 a donné quelques infos, voyons ce que les autres vont promettre.
il va falloir créer un 3ème sujet sur le forum.
Les devs se sont dit: "ils en veulent du vampire ? Ils vont en avoir ! " |
|
|
 |

|
Posté le: 10/06/2019 14:06 Sujet du message: |
|
|
PPL1 a écrit: | il va falloir créer un 3ème sujet sur le forum. |
Hé ! Hé ! Hé ! C'est déjà fait ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
|
|
 |
PPL1 Chiot

|
Posté le: 11/06/2019 17:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu ça après coup !
Il ont fait un Bloodlines 2 pour être 100% dans la même veine que celui sortie en 2004 et ils en font d'autres à côté afin d'élargir l'horizon. Super. |
|
|
 |

|
Posté le: 12/06/2019 22:08 Sujet du message: |
|
|
Voyant ceci : Genre : Aventure, Film Interactif, je ne peux pas m'entousiasmer pour CE jeu.
Par contre, le Vampire : The Masquerade de Big Bad Wolf est catalogué "RPG orienté narration, afin de se rapprocher de la version papier du jeu de rôles". C'est toujours mieux que "Film Interactif". Mais bon, on n'a pas non plus d'infos sur celui-là. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
|
|
 |
|