Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Let's Play Mod Rédemption FR: Golconde

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Let's Play Mod Rédemption FR: Golconde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 25/11/2015 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que "Main de la Destruction", je trouvais ça étrange pour les Tzimisces alors que Vissicitude ça parle de suite pour ce clan Twisted Evil

Je regarderai ça de plus près pour voir les disciplines dont disposent bien les Tzmisces dans le jeu de base et si je dois les modifier ou leur ajouter vissicitude si cette discipline n'est pas implantée. Ce clan est fondamental dans le jeu donc en cas de manque les concernant, j'implanterai les disciplines qui font défauts et si besoin enlèverai celles qui sont inadéquates.

Pour les Giovanni, ça ne me choquait pas de voir Mortis pour eux puisque ce clan provient des Cappadociens. Nécromancie n'existant pas dans le jeu de base, faut que je regarde sir les Giovanni sont un clan important (présent) dans Rédemption. Si c'est le cas, il faudra que j'implante aussi cette nouvelle discipline!

Ca me donnerait beaucoup de travail sup mais encore plus d'originalité pour la campagne solo du mod! Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 03/01/2016 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t"il des nouvelles ? Sourit
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 06/01/2016 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

oui, le mod est prêt pour sa 1ère version.

Il va falloir que je vois comment faire pour l'installation et l'upload du mod.
Dans cette 1ère version, les clans des différents personnages de la coterie seront prédéterminés.
On verra par la suite pour d'éventuelles versions postérieures.

Pour le moment, je ne joue plus à Rédemption donc je ne prévois pas de nouvelles modifs prochainement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 10/01/2016 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire quelques essais d'installation du mod sur une version vanilla de VTM: Rédemption
Si cela fonctionne sans problème et facilement, j'uploaderai le mod "Golconde" ce soir Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 10/01/2016 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, je me suis fais une de ses frayeurs en désinstallant mon mod et en essayant de le réinstaller sur Rédemption vanilla 1.1: plus rien ne s'affichait correctement, c'était le désastre total! Pleure

En fait, la solution pour installer mon mod correctement est fort simple heureusement. Il vous suffira d'installer Rédemption en 1.1 (par exemple, dans mon cas j'ai la version de Gog, déjà patché 1.1), puis ensuite d'écraser tous le dossier du mod Golconde sur votre installation propre de Rédemption (accepter d'écraser la totalité des fichiers)

Cela ne marche pas par contre d'installer une nouvelle version de Rédemption 1.1, de supprimer les dossiers vanilla et de placer ensuite le dossier du mod Golconde en lieu et place des fichiers vanilla: c'est cette manoeuvre qui m'a fait penser que j'avais peut-être perdu tout mon travail...!

Il ne me reste donc qu'à uploader le mod et je vais mettre quelques annotations rapides sur l'installation et quelques petites choses pas mal à savoir.

(lien vers le mod sur topic approprié)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phantomgoat
Humain


Inscrit le: Jul 02, 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 02/07/2016 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plaît poster le mod dans la section téléchargements. Il doit être joué. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 31/03/2019 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

La nostalgie de rejouer à Rédemption m'a permis de redécouvrir que mon mod Golconde a été bien sauvegardé sur mon PC et qu'il est toujours prêt à l'emploi! Pleure

Je ne me souviens plus s'il a été mis en disponibilité au téléchargement sur Vampire Network... mais a priori il n'y aurait pas de difficulté à le mettre en téléchargement pour tous.

En tout cas, je vais me relancer avec grand plaisir dans une petite aventure sur Rédemption, afin de redécouvrir mon travail effectué il y a des années de cela. Si le mod est complètement fini (je ne m'en souviens plus...) et sans aucun souci, je pense remettre un lien de téléchargement à disposition pour ceux que ça pourrait intéresser!

Au plaisir mes amis Cainites
Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 31/03/2019 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Vlad !

Le mod Golconde n'est pas disponible sur le site, et je l'ajouterai avec plaisir si tu me fournis un lien ainsi qu'une description.

Merci Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 31/03/2019 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mathusalem SouthSnake!

Je refais actuellement une campagne sur mon mod Golconde que je redécouvre après 4 ans sans y avoir touché...
Le résultat est bluffant pour le moment, je ne me rappelais pas avoir autant travaillé dessus.

Dans les grandes lignes, le mod apporte:

-Des nouveaux skins pour les personnages de la côterie, évoluant avec les armures portées. Les skins sont nettement plus beaux que ceux de vanilla.

-Des nouveaux clans sont implantés. Pour le moment dans cette version bêta, Christof devient un Assamite et Wilhem, son compère, Ravnos. Les personnages évoluent cette fois avec les disciplines de leur clan d'origine et non plus dans les disciplines de tous les clans vampiriques.

-Plusieurs nouvelles disciplines vampiriques spécifiques à chaque clan ont été ajoutées. Citons pour exemple, Quiétus spécifique aux assamites, Chimérie pour le clan ravnos. Les nouvelles disciplines sont celles précisément de la licence Vampire mascarade.

-Possibilité (future) de choisir le clan du personnage principal parmi presque tous les clans vampiriques liés à la Mascarade

-Quelques nouveaux objets/armes implantés, comme des couteaux de jet empoisonnés et autres babioles qui avaient été oubliées dans le jeu.

-Les ennemis des autres clans vampiriques utilisent aussi davantage les nouvelles disciplines de leur clan, ce qui en fait un défi vraiment plus dur à relever. Rien que pour débuter Azhra utilise les disciplines du clan Tzimisce et se montre d'emblée coriace!

-Il me semble que j'ai retiré la possibilité d'avoir des parchemins d'éveil ou la discipline d'éveil de base, afin de rendre le jeu cruel et beaucoup plus réaliste Twisted Evil

-On ne trouve plus les tomes de disciplines des autres clans vampiriques à apprendre, qui sont remplacés je crois par d'autres artefacts. Cela afin que le clan choisi au départ reste fondamental dans la progression de la maitrise des disciplines au lieu du farfelu système du jeu de base, où le vampire progressait dans toutes les disciplines de chaque clan...


Pour le moment, je redécouvre un peu le mod, je verrai ce qu'il apporte en totalité (car je ne m'en souviens plus depuis toutes ces années) mais ce qui est certain c'est qu'il est déjà parfaitement jouable en l'état et sans bug!

Il reste à compléter quelques petites améliorations dans l'animation de certaines passages vidéos et sûrement quelques disciplines supplémentaires fidèles au jeu mascarade à implanter pour quelques clans, mais faut que je vois où j en étais à l'époque.

Le rendu est déjà vraiment terrible avec ma version bêta (Christof en assamite, Wilhem en ravnos, Serena restant cappadocienne), c'est esthétiquement bien plus beau et très intéressant de découvrir des nouveaux clans/disciplines

Vous pouvez avoir un petit aperçu sur les let's play en début de ce topic, j'ai vu que les liens étaient toujours valables.


Le mod apporte beaucoup de challenge supplémentaire, je viens d'ailleurs de me faire éclater dans le repère de Garinol, les Cappadociens étant assez horribles avec leur discipline Mortis!


Dès que c'est Ok et que je suis satisfait de mon oeuvre j'uploderai le mod qui s'installe facilement par ailleurs. Il est entièrement compatible avec la version GOG de vampire rédemption.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elimeleck
Humain


Inscrit le: Apr 16, 2019
Messages: 8

MessagePosté le: 16/04/2019 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai vraiment hâte de pouvoir tester ton mod Vlad.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 16/04/2019 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Elimeleck.

J'ai d'ailleurs repris le modding après avoir rejoué au mod Golconde dans l'état où je l'avais laissé à l'époque.
Ca avance très bien et je suis en train de le finaliser pour une version 1.0 propre et vérifiée.

Les nombreuses disciplines que j'ai ajouté (Quiétus, Chimérie etc...) sont retestées une par une afin de vérifier que tout fonctionne correctement. Ces disciplines comportent une dizaine de pouvoirs chacune, fidèles au jeu papier et adaptées à Rédemption. Elles sont très intéressantes à découvrir.

Le travail est presque fini en fait, je n'ai que quelques améliorations par ci par là à apporter surtout pour rendre le jeu plus esthétique. Sans rentrer dans les détails du modding, il s'agit surtout d'essayer de finir les portraits interactifs des personnages de la côterie et ajouter encore quelques artefacts.

Le seul petit bémol qui me ralentit un peu dans le développement, c'est que le fameux site de modding e-mods.net où se trouvent les tutos de modding en vidéos n'a plus des liens valides pour les consulter. Ca rend la tâche beaucoup plus ardu mais je suis surpris de me rappeler petit à petit du système de codes pour ce vieux jeu!

Le mod sera de très bonne facture en tout cas, version 100% Fr, et ravira tous les fanatiques de Rédemption j en suis certain. Sorti dans environ 1 mois et il sera en téléchargement sur ce site.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 19/04/2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aussi hate de voir le résultats Joyeux
C'est agréable de voir le forum sortir de sa torpeur et des projets se raviver.
Bon courage pour ces derniers réglages !
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 21/04/2019 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais apprécier le résultat toi aussi, je pense. Je me refais une nouvelle campagne d'ailleurs avec le mod quasi achevé pour tout tester avec chaque personnage... ça le fait! Tire la langue

Les principales disciplines cainites profondément corrigées , améliorées et complétées sont:

- Quiétus (10 disciplines) //Assamite
- Animalisme (12 disciplines) //Ravnos, Gangrel, Nosfératu...
- Mortis (10 disciplines) //Cappadocien
- Chimérie (10 disciplines) //Ravnos

D'autres disciplines du sang ont été également ajoutées. Est ce qu'il y a un clan vampirique que vous voudriez voir particulièrement développé à l'instar de ceux que j'ai déjà implanté?
Je pourrais peut-être encore me concentrer sur la création de nouvelles disciplines avant la sortie du mod ou pour une version 2.0
Ces disciplines étant très utiles pour les personnages de la côterie mais bon nombre d'entre elles peuvent aussi être utilisées par les ennemis Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elimeleck
Humain


Inscrit le: Apr 16, 2019
Messages: 8

MessagePosté le: 22/04/2019 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté j'ai fait un premier test sur Hamachi (creation de serveur en ligne en dehors du WOD ) voir comment ça fonctionne, officiellement ça marche, officieusement j'avais un problème, impossible de faire bouger mon personnage.

J'ai testé 5 min à la va vite mais je vais bosser sur ça, histoire d'avoir un serveur potable.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elimeleck
Humain


Inscrit le: Apr 16, 2019
Messages: 8

MessagePosté le: 24/04/2019 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en faite, c'est tout à fait normal d'être bloqué quant on lance une partie multi, j'avais oublié que les joueurs était figé jusqu'a ce que nous soyons au moins 2 dans la partie.

Donc Hamachi rempli son rôle parfaitement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net