Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Votre clan ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Votre clan ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre Clan ?
Assamite
2%
 2%  [ 2 ]
Brujah
9%
 9%  [ 7 ]
Cappadocien & Giovani
4%
 4%  [ 3 ]
Gangrel
9%
 9%  [ 7 ]
Lasombra
12%
 12%  [ 9 ]
Malkavien
18%
 18%  [ 14 ]
Nosferatu
4%
 4%  [ 3 ]
Ravnos
2%
 2%  [ 2 ]
Sethite
1%
 1%  [ 1 ]
Toreador
9%
 9%  [ 7 ]
Tremere
12%
 12%  [ 9 ]
Tzimice
2%
 2%  [ 2 ]
Ventrue
5%
 5%  [ 4 ]
Caitif
1%
 1%  [ 1 ]
Lignée Mineure
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 31/07/2004 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'ailleurs je viens de retirer leur possibilité de selection dans le sondage.
Cela règle t-il le débat ? Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Waduke
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 31/07/2004 11:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

Pour ma part, Tremere toujours, quel magnifique hiérarchie n'est ce pas, j'aime l'ordre.

Hum et mon Lasombra anti-tribu attend son heure avec hate. Très heureux

Pour le reste je pense jouer un peu de tout...

Tous sont interessants puis mes gouts sont très variés.. Je jouerai donc aussi forcement les clans les moins jouer par les pjs.
_________________
Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Requiem_4_6
Humain


Inscrit le: Nov 15, 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 15/11/2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

totu a fait d'accord sur l'admiration que l'on peut prter a la hierarchie des tremere-d'ailleurs ton avatar me fait penser a Edwin de Baldur's Gate II sorcier de son etat_tu en auras pas fait une version vampirique ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 23/11/2004 22:53    Sujet du message: Re: Quel clan? Répondre en citant

Bon, pas la peine que je dise pour qui j'ai voté!

kailtas a écrit:
Lassombra evidemment:ils ont de la classe, du pouvoir, du raffinement,sont mondain ou brutal selon les types en clair:un super clan.Dommage qu on ne puisse pas trop le jouer en camarilla(perso je ne l ai jamais fait je trouve pas ca drole de jouer le chainon manquant Se marre .


Je l'ai fait une fois en semi gn et c'était tres drole, j'avais beau etre une nouvelle née tout le monde se méfiait de moi et pensait que j'étais super puissante, les autres joueurs qui sont arrivés en meme temps que moi ont meme sorti comme pretexte qu'ils étaient la pour me surveiller
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drako
Servant


Inscrit le: Feb 27, 2005
Messages: 14
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27/02/2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime jouer les Caïtifs car ils sont rejetés par tous les autres, ne doivent aucune allégence à qui que se soit et ne subissent aucunes malédiction propre aux divers clans. Ha oui, et j'aime le fait qu'on ne connaisse pas leurs pouvoirs ce qui, généralement, rend les autres vampires suspicieux (voir parano).

De plus, jouer un Caïtif est très dur, il faut être plutôt humble, intelligent et ne pas se la jouer car on ne survit pas longtemps si on ne suit pas ces rêgles.

J'aime bien les Gangrel anti-clans qui ce sont détournés de la nature et vivent en ville.

Je déteste les tzimiches, quel clan pourri...

1) Ils sont tous maudit par le sang de Tzimiche et quoi qu'ils fassent, ils finiront corrompu par son sang et réabsorbé par lui.

2) Ils sont maudit par le démon qui leurs à donnait leur magie Koldunique.

3) Ils sont maudit par leur discipline de Vissicitude.

En plus je suis d'origine Slave et cette caricature de l'esprit slave m'exaspère.

Bref je n'aime vraiment pas ce clan.
_________________
Non nobis, domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Popi
Humain


Inscrit le: Dec 22, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 01/03/2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés moi, le meilleur clan (ou plutot celui qui est légèrement au-dessus, c'est si difficile de choisir) est le clan Tremere, ils ont des pouvoirs superpuissants et leur background me plais bien (genre secte). Mais je trouve que les Malkav sont aussi geniaux, il permettent de donner une autre dimension à ce jeux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wee
Goule


Inscrit le: Feb 26, 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 01/03/2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gangrel pour moi. Parce que je suis plus Werewolf que Vampire, que Werewolf est mon premier jeu du MdT, parce que la Nature c'est cool... Et surtout que c'est über-cool d'etre un gros rustre baraqué qui pue au milieu de toutes ces tapettes en long manteau en cuir qui passent leur temps à comploter en buvant du sang dans des verres à champagne.
_________________
"Les Lupins nous tapent dessus dès qu'ils nous voient, ok... Mais au moins ils le font de face, EUX."
Louis le Bâtard, Gangrel 8ème génération
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobbos
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 01/04/2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malkaviens : j'adore ce qu'est devenu leur Anté :p (selon mon paradyme, c'est celui qui est le plus proche d'une transcandence), et aussi pour leurs disciplines (toutes des disciplines mentales)

sinon :
Salubrien/****/**** : uniquement pour leur anté (sacré lui)
Cappadociens : rats de bibliotheque/sorciers sans l'option hierarchie relou a la Usurpateurs
Gangrel marin : paske je post ça le 1er avril Très heureux (nan mais quelle lignée a la con quand meme...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 02/04/2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les ravnos j'adore, rien que le fait de devoir faire un pire effort de volonté pour ne pas avoir à mentir (ou autre mais mentir c le plus fun Tire la langue) je trouve ca marrant, ensuite leur voix du paradoxe est vraiment... j'adore, faire tourner en bourrique tout le monde en jouant sur leur paranoia et les faire se retourner contre leurs propres alliés c'est excellent.

Ensuite les gangrels
Citation:
Et surtout que c'est über-cool d'etre un gros rustre baraqué qui pue au milieu de toutes ces tapettes en long manteau en cuir qui passent leur temps à comploter en buvant du sang dans des verres à champagne.
tout pareil Tire la langue

Ensuite j'aime bien Tremere, Lasombra, Salubri et Kyasids.

Les gangrels anti tribu c'est des ratés et les tzimisces j'aime encore moins.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenril59
Servant


Inscrit le: Mar 20, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 02/04/2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

MALKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


mort à ces imposteur de tremere !!!! vive Salubrio Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wee
Goule


Inscrit le: Feb 26, 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 02/04/2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire Saulot...
_________________
"Les Lupins nous tapent dessus dès qu'ils nous voient, ok... Mais au moins ils le font de face, EUX."
Louis le Bâtard, Gangrel 8ème génération
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larry
Humain


Inscrit le: Mar 23, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 02/04/2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tzimisces , sans aucun doute ! "La voie des metamorphoses nous rapproche de notre créateur ; c'est a la fois ma malediction et mon soutien ; avec celle ci je suis le plus grand , a deux doigts de Cain."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 03/04/2005 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

kailtas a écrit:
.... Par contre les brujah sont interressant a jouer a Dark age car ils sont beaucoup plus interressant !


Ah, mais lol ....
digne de JC VAN DAMME ou de F. LALANNE
...

plus "sérieusement", je trouve que les tzimisces ont, en particulier à dark age, un attachant côté Nokia : "connecting people" dans la cathédrale de chairs...

mais classer les clans par ordre de préférence n'est pas chose aisée.

bon les malkavs, ok...mais perso, j'arrive pas à les dissocier des torés...je les joue un peu pareil en règle générale...

sinon j'aime bien jouer lasombra dans une campagne camarilla ... et brujah dans une campagne sabbat... allez comprendre...

je crois en fait que ce n'est pourtant pas d'attachement à un clan dont nous parlons sur cette page, mais plutôt d'attachement à un personnage qu'on aura joué.

au fond, quand on sort des stéréotypes, on se rappelle qu'on joue un vampire, pas un clan ...
oups ... mon verre est vide ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larry
Humain


Inscrit le: Mar 23, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 08/04/2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec Mekhet , mais la j'essaie avec un MJ une campagne 4e generation ( debut 700 av Jc ) et je joue le seul assamite qui se fout de sanguinius .
marrant , hein ? un philosophe Araba avant l'heure .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 10/04/2005 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh, 4ème G ...

ça en fait du monde à diabler quand on joue post jc ...
et du monde qui veut te diabler quand la campagne démarre avant et qu'elle s'étale, s'étale et s'étale encore !

A ce propos, je ne conseille pas de jouer cappadoce, sauf à refuser toute invitation à souper au cours des prochains millénaires, ni salubri, tzimisce ou gangrel si on ne veut pas voir la fratrie ou la descendance du perso disparaître sous les crocs affamés de pouvoir des ignobles trem's guidés par st germain!


A part ça c'est quoi sanguinius ? connaissais quietus mais pas sanguinus ... de toute façon les assamites sont décrits comme ayant plusieurs factions, certaines plus axées sur auspex, et d'autres sur une sorte de magie vampirique... à croire que les concepteurs de vamp ont compris que jouer un assassin ultime se conciliait mal avec le fait de jouer en groupe ...
ou alors, les autres joueurs ont une super console à portée de main ...
ou alors la partie à lieu un vendredi soir et on joue sabbat...

______

le centre de l'histoire est le "pourquoi". mais le "pourquoi" est ici affirmatif. "pourquoi il a fait ça?" réponse : "pourquoi!"....
en revanche, "jamais" est questif : "il viendra? " rép : "jamais?"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net