Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Multi Redemption ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Multi Redemption ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 15/03/2015 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Même si la chronique ne correspond pas à ce que je faisais dans le temps, c'est toujours sympa de voir qu'il résiste encore au temps quelques joueurs sur ce très bon jeu Très heureux

J'ai branché l'ancien PC mais comme je m'y attendais, plus de traces de mon mod et chronique, l'ancien disque dur sur lesquels se trouvait rédemption a dû déjà partir à la décharge depuis des lustres Pleure

Bref, Rédemption fera donc partie des bons souvenirs lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constant
Goule


Inscrit le: May 31, 2015
Messages: 29

MessagePosté le: 05/06/2015 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, petit nouveau sur ce site, je viens de découvrir ce sujet et donc s'il reste de la place, des que j'ai réinstallé le jeu, je suis preneur pour une place.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constant
Goule


Inscrit le: May 31, 2015
Messages: 29

MessagePosté le: 08/06/2015 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout seul maintenant? Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 10/06/2015 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours disponible pour du multijoueur, mais il faut plus de deux joueurs pour pouvoir faire quelque chose de véritablement correct et intéressant.

J'ai jusqu'à présent fait beaucoup de multi avec une anglaise et des américains, mais ça consistait surtout à faire les chroniques préexistantes en boucle.. pas très intéressant.

Il faudra que je réinstalle Tunngle et le mod AoR, et si des personnes supplémentaires se manifestent, on pourra lancer quelque chose je pense.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constant
Goule


Inscrit le: May 31, 2015
Messages: 29

MessagePosté le: 11/06/2015 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis en train de refaire le mode solo (ça fait des années que je l'avais pas fait). j'ai pas encore installé les mods Tunngle et AoR, mais tant que j'ai personne pour jouer avec moi je le fait pas.

Perso j'avoue que faire le mode solo à plusieurs m'intéresse beaucoup, mais des campagnes fais par d'autre aussi.

Après comme tu dis, faut être plusieurs, trouver d'autre joueurs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 04/08/2015 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez de contacter PartyGirl, elle fait des chroniques multi avec quelques joueurs et elle semble très motivée.

Son skype est L0steen, elle cherchait encore des joueurs relativement récemment.

Good luck mes petits fans de Rédemption (ce jeu c'était toute mon enfance Pleure )

Bisous, Vlad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 09/08/2015 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon petit test d'Age of Redemption, c'est vraiment pas mal (même s'il y a quelques petits défauts mais pas bien gênants, surtout si c'est pour des parties multi).

Les ennemis utilisent mieux leurs disciplines et peuvent se montrer vraiment agaçants Twisted Evil

Ils ramassent aussi d'eux mêmes les bonnes armes, se soignent quand ils doivent etc... Beaucoup plus convaincant que dans vanilla Très heureux

Autre bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient jouer la campagne solo mais sur AoR: on peut très bien lancer la chronique multi, et la jouer seul: cela permet entre autre de jouer avec 1 seul personnage sans la côterie, et on peut très bien avoir un personnage d'un autre clan que celui de Brujah de Christof!

1 seul héros pour faire toute la campagne, du clan que l'on souhaite avec un autre skin, sans avoir d'alliés et avec des ennemis plus intéressants, c'est franchement une bonne chose!

Le multi peut lui aussi être un très bon challenge avec plusieurs niveaux de difficultés. Par contre, il faut bien tout paramétrer avant de lancer la chronique AoR, il y a des réglages indispensables pour ne pas avoir des choses bizarres (juste un exemple, si on ne coche pas [vanilla] disciplines duration, on se retrouve avec des pouvoirs vampiriques qui ne s'estompent jamais..)

Le mod m'a vraiment donné envie de refaire toute l'aventure! Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 15/08/2015 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod est bien foutu, j'y ai joué quelques heures maintenant, mais en campagne lan, 1 joueur, c'est vraiment chaud pour ne pas se faire occire!

Les ennemis ont une fâcheuse tendance à appeler leurs petits copains à la rescousse, leurs dégâts correspondent maintenant aux armes qu'ils possèdent (et ça, ça fait mal!) sans compter les disciplines, beaucoup plus actives!

En fait, comme chaque fois que je me fais occire, je reprends du départ, je n'ai toujours pas passer le monastère du mont Pétrin... N'ayant pas de côterie pour donner un coup de main (en passant par le multi lan, on a pas l'aide des NPC comme Wilhem ou Serena), ça devient vite mission totale 'survie' à chaque salle explorée.

Donc, très bon mod mais je crois que c'est indispensable de jouer en multi avec au moins 2 autres partenaires (et encore j'ai mis le niveau qu'en normal)

Avis aux amateurs! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 15/08/2015 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi charger de nouveaux skins très sympas, qui fait qu'on a vraiment l'impression de changer un peu d'univers:

nouveau clan, sans la côterie traditionnelle, nouveaux skins, de nouvelles armes etc...





Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lameth
Servant


Inscrit le: Aug 16, 2015
Messages: 24

MessagePosté le: 16/08/2015 13:56    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire et de me présenter et j'ai vu ce post. Je suis en plein installation de jeu.

Si jamais vous avez de la place pour un multi vous pouvez compter sur moi. Je suis un grand fan.

d'ailleurs quel est la meilleure version de rédemption ? la je n'ai que la version 1.0 de base
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 16/08/2015 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lameth,

La version de Rédemption commune est la 1.1, nécessaire pour n'importe quelle partie multi.
Tu peux la télécharger dans la section téléchargement de vampire network:
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=28

Pour une partie multi, il vaudrait mieux que tu installes aussi le mod age of redemption, qui permet de jouer la campagne solo entière sans problème et bien plus intéressante.

Il faudrait encore quelques joueurs de plus pour tenter l'aventure

Clin d'oeil

Si on arrive à montrer une équipe de 3 ou 4 joueurs, ça serait idéal pour jouer sur le mod AoR, cela fera une petite côterie pour un mod assez ardu, avec un joueur faisant office de MJ par exemple.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 16/08/2015 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux, j'essaierai de faire un petit let's play sur Age of Redemption, ça pourrait être sympathique et montrer un peu les nouveautés du mod.
Je vais voir ça quand je serai en vacances (ça approche) Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PartyGirl
Servant


Inscrit le: Feb 19, 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 31/01/2017 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey hey!

Il me plairais de jouer sur Age Of Redemption, manifestez vous les affreux si vous voulez qu'on organise quelques parties! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PartyGirl
Servant


Inscrit le: Feb 19, 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 24/01/2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de monde ici...
J'ai découvert la nouvelle version du mod Age of Redemption, la 2017. Au cas ou quelqu'un passe dans le coin, motivé pour faire une partie... Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67
Goule


Inscrit le: Aug 05, 2009
Messages: 39
Localisation: Dans un coin tres sombre de la france.......

MessagePosté le: 19/02/2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

PartyGirl a écrit:
Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de monde ici...
J'ai découvert la nouvelle version du mod Age of Redemption, la 2017. Au cas ou quelqu'un passe dans le coin, motivé pour faire une partie... Joyeux

Bonjour, bien intéresser pour tenter l'aventure....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net