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Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491 Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodlines Antitribu - 05/02/2015
Je suis tombé par hasard sur une information qui parlait d'un mod appelé Bloodlines Antitribu, pour Vampire Bloodlines. C'est un mod anglais qui sortira apparemment le 5 Février 2015.
Le mod rajoute apparemment sept nouveaux clans, dix nouvelles disciplines, de nouvelles quêtes et maps et plus de cent nouveaux personnages.
Plus d'infos: http://bloodlinesantitribu.com/
Des screens sur la page principale montrent un peu ce que promet le mod, je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle vu la manière dont Vaulderie avait été annulé.
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
Posté le: 27/01/2015 06:42 Sujet du message:
Très bonne nouvelle
Mais il n'y a pas encore tous les clans... _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 02/02/2015 05:08 Sujet du message:
J'ai parcouru un peu leur site et leur forum, et j'ai regroupé quelques ajouts et modifications intéressantes apportées par le mod, ainsi que quelques infos utiles:
Mais d'abord, à voir absolument, la vidéo de présentation du clan Tzimisce pour le mod, avec démonstration des disciplines et explications orales (en anglais mais c'est très simple à comprendre, vraiment): https://www.youtube.com/watch?v=I2V9ubTzREo
1) Tricher deviendra impossible (ou très difficile), certains codes comme le "noclip" par exemple seront toujours utilisables en cas de bug ou autre, mais d'autres codes comme le godmode, l'ajout de points d'XP etc.. seront inutilisables (ou en tout cas d'après ce que j'ai compris, quand on essayera de les utiliser, un truc pas cool se produira).
3) De nouvelles mécaniques de combat sont ajoutées, comme la possibilité de parer ou de frapper avec des boucliers. Les ennemis ont également été modifiés pour être plus intelligents et leurs capacités et pouvoirs ont été augmentés (là où la plupart des PNJ ne possédaient que des capacités ou disciplines passives comme Présence par exemple, ils possèderont maintenant des disciplines actives capable de mettre à mal un joueur débutant ou pas assez bien préparé).
4) Plus de 100 nouveaux PNJ ajoutés, parmi lesquels des vampires, des humains, des mages, des chasseurs, des zombies, des momies, des goules et d'autres créatures plus complexes. Certains seront amicaux, d'autres non.
5) Le mod sera disponible en téléchargement le 5 Février 2015.
6) Une quête rajoutera la possibilité d'obtenir une gargouille comme compagnon, mais certains PNJ pourront également devenir des compagnons et même être Étreints par vous (Heather et Yuki d'après ce que j'ai compris, j'ignore s'il y en aura d'autres même si je pense avoir lu quelque part qu'on pourra demander à certains PNJ de nous accompagner comme Damsel et d'autres, mais c'est à vérifier).
7) Si vous jouez un Samedi, l'apparence de Heather changera si vous la prenez comme goule. Exemple
8 ) De nouveaux PNJ civils seront aussi ajoutés (entre nous ce n'est pas plus mal, ça changera un peu de voir les même têtes).
9) Les skins de certains PNJ ont été retravaillés (l’Évêque Bishop par exemple).
10) Le mod n'est pas compatible avec le Patch Non-Officiel de Werner, le mod inclue déjà apparemment les correctifs 1.2 ainsi que les correctifs issus des patchs non-officiels.
11) En plus des PNJ et des nouvelles maps, de nouvelles quêtes seront ajoutées, dont une qui permettrait (apparemment) de rejoindre le Sabbat. Le gameplay et les dialogues sont aussi réécrits pour changer en fonction du clan que vous jouez (quand vous jouez un Malkavien par exemple, les dialogues, réactions des PNJ et autre changent, ici ça sera pareil en fonction du clan apparemment).
12) De nouveaux modèles de voitures (dans les parkings et les rues) sont ajoutés.
13) De nouveaux ennemis font aussi leur apparition, entre autres de nouveaux Kuei-Jin.
14) En combat, une touche est désormais assignée pour les coups de pieds.
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
Posté le: 03/02/2015 10:29 Sujet du message:
Excellent
Mais il manque encore quelques clans... _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 03/02/2015 15:53 Sujet du message:
Oui en effet, on peut déplorer l'absence des Ravnos, des Salubri (même si pour ces derniers, on peut aisément justifier leur absence), des Laibons, des Filles de la Cacophonie.. mais j'imagine que par "quelques clans" tu parles surtout des Assamites n'est-ce pas ?
Petite correction. C'est pas des clans qui manquent, mais des lignées.
D'ailleurs, les Salubri auraient été fait depuis longtemps, si la discipline Soin de Sang aurait été utilisé comme Obeah.
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 03/02/2015 18:46 Sujet du message:
Oui exact, il s'agit de lignées.. même si pour le coup les Tzimisce sont bien un clan. Le mod vise surtout à rajouter les clans indépendants et ceux du Sabbat je pense.
Inscrit le: Jan 21, 2007 Messages: 50 Localisation: Rennes
Posté le: 03/02/2015 19:55 Sujet du message:
Bonsoir tout le monde,
ça donne envie ce mod, vraiment! Mais il y a quelque chose qui m'échappe : pourquoi ce travail de fans sur Bloodlines est-il permit par CCP alors que ces derniers viennent d'infliger une mort définitive au projet Vaulderie, lui aussi réalisé par des fans?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 04/02/2015 07:24 Sujet du message:
Salutations Bebop ! Alors concrètement, CCP a tué Vaulderie dans l'oeuf car Vaulderie était une refonte totale du jeu, autrement dit c'est comme si ils avaient essayé de créer un nouveau Vampire Bloodlines en reprenant à zéro les graphismes, avec un nouveau moteur de jeu (Source => Unity) etc..
Pour le coup, Antitribu est juste un mod qui rajoute des clans, des disciplines, des quêtes, des PNJ, ce genre de choses. Et ce genre de mod n'a rien d'exceptionnel (enfin, sauf dans le contenu évidemment qui lui est du jamais vu pour un mod Bloodlines il me semble) car on avait déjà la même chose avec des mods comme Clans & Histoire ou Camarilla Edition quelque chose comme ça.
Inscrit le: Jan 21, 2007 Messages: 50 Localisation: Rennes
Posté le: 06/02/2015 08:29 Sujet du message:
OK je comprends la nuance.. ceci dit, à voir comme ils se réapproprient l'univers (avec des nouveaux, perso, des nouvelles quêtes, des nouveaux looks etc..), je trouve le traitement infligé au Project Vaulderie d'autant plus injuste.
Sinon, si j'ai envie d'essayer ce mod (1,7Go... impressionant!) et que je n'ai que le cd du jeu en français.. je suis marron, c'est ça?
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 06/02/2015 09:02 Sujet du message:
Pas forcément, pour installer le mod il faudra une installation "fraîche" (donc même pas de patch 1.2, de toute manière le mod intègre les correctifs 1.2 ainsi que ceux des patchs non-officiels).
Au pire des cas ton jeu sera peut-être moitié anglais moitié français..
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