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Tout n'est pas perdu

 
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Auteur Message
thecrazier
Servant


Inscrit le: Oct 19, 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 17/09/2014 09:01    Sujet du message: Tout n'est pas perdu Répondre en citant

Bonjour,
comme bon nombre de joueurs qui attendaient World of Darkness je suis dégoutté de cette annulation.

Mais tout n'est pas perdu,
car si on arrive à joindre les développeurs de WoD on pourra leur suggérer de mettre leur projet de jeu sur Kickstarter (après tout ça sert à ça).

Et comme le jeu est bien avancé, il se montrera crédible auprès des fans ou non-fans pour être financé par Kickstarter.
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 17/09/2014 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit aussi simple.. et en plus en regardant les images et infos apparues après l'annulation du jeu, on se rend compte qu'il n'aurait peut-être pas été si bon que ça.
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Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
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MessagePosté le: 21/09/2014 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que proposer un mmorpg qui nécessite une maintenance extrêmement lourde au fil des semaines/mois n'est pas vraiment adapté au modèle économique de Kickstarter.


Cela aurait été viable pour un jeu solo, pas vraiment dans le cas d'un mmorpg qui se voulait très ambitieux.


En revanche, rien ne dit que CCP ne va pas relancer le projet dans la mesure où ils ont racheté White Wolf pour exploiter un jour ou l'autre la licence...
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
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Alinovitch
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Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 12/10/2014 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'enfoncer le clou (ou le pieu), voici les dernières images ... Triste

Juste envie de mourir définitivement à voir l'état finalement bien avancé du projet. Pleure
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
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Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 13/10/2014 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand même..... le peu d'images que j'avais vu étaient moins avancées....

Ici graphiquement ce n'était pas mal parti....

Dommage.
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 13/10/2014 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, n'ayant jamais été fan des MMO c'est peu probable que j'y aurai joué de toute manière..
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Constant
Goule


Inscrit le: May 31, 2015
Messages: 29

MessagePosté le: 08/06/2015 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est mort mais j'y mets mon grain de sel juste pour dire qu'il est bien triste d'avoir perdu un jeu basé sur le monde des ténèbres même si c'est un mmo. Bien que ce soit compréhensible vu que c'est un jeu de rôle à l'origine.
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 10/06/2015 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'il y a une "hype" autour des MMO depuis quelques années. Et le pire c'est que ça finit par se planter lamentablement au final de manière quasi-systématique.

Star Wars en est un bon exemple, après les deux excellents Knights of The Old Republic (KOTOR), ils ont décidé d'abandonner le projet d'un KOTOR 3 pour sortir un MMO, Star Wars The Old Republic (SWTOR). Et au final ils se sont pas mal plantés, même si ça fonctionne plutôt bien, c'est désastreux et abusé quand on y regarde de plus près.

Les Elder Scrolls n'ont pas fait exception non plus avec la sortie de Elder Scrolls Online (ESO), et là aussi ESO est largement critiqué, surtout au niveau de sa qualité apparemment médiocre. Surtout que le développement d'ESO a retardé celui des prochains Fallout et Elder Scrolls.

Du coup l'idée d'adapter le Monde des Ténèbres en MMO n'est pas surprenante (même si personnellement je déteste farouchement les MMO). Ceci dit dès le départ c'était voué à l'échec, en dehors de deux jeux vidéos (Rédemption et Bloodlines) sortis respectivement en 2001 puis en 2004, le MdT n'a jamais connu d'autres sorties et même les deux jeux n'ont jamais été extrêmement connus. Faire un MMO en adaptant un univers quasiment inconnu, c'était un pari trop risqué.
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Constant
Goule


Inscrit le: May 31, 2015
Messages: 29

MessagePosté le: 11/06/2015 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème des MMo c'est le coté répétitif et le manque de narration, le GamePlay qui souvent est soporifique et aussi qu'il sorte les jeux beaucoup trop tôt et donc pas fini.
Il suffit de regarder Age of Conan pour s'en rendre compte, le jeu a un excellent GamePlay, vraiment plaisant, et pas moche pour l'époque et c'était le premier à mettre des voix pour ses pnj.

Ils en ont fait une excellente pub, quand ils l'ont sortie, l'intro (les 20 premiers niveaux) était vraiment, mais après c'était la descente en enfer.
Les pnj n'avaient plus de voix, les décors était vide et le jeu manqué un peu de bonne narration ainsi que de contenu.

Le jeu s'est fait descendre et à perdu la plupart de ses joueurs.
Alors que le jeu a maintenant un très bon contenu, les décors sont vraiment bien fait et le gameplay reste très bien.

Mais il y a eu une mauvaise pub à sa sortie.

Est c'est le problème de beaucoup de jeu.

Star wars comme tu l'as si bien nommé est l'un des meilleurs au niveau narration mais au niveau gameplay il ne se démarque pas des autres, et il manqué de contenue, c'est principalement ce que lui reproche certain joueurs.

Et c'est l'un des problèmes, on peut rajouter le fait que les mmo se sont diversifier, qu'il y en a des tonnes et on a pas le temps de jouer à tous. Sans parler des demande de GamePlay, de qualité graphique, etc.

Après va savoir se que les éditeurs ont en tête pour leurs jeux.
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Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 04/08/2015 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y croyais pas trop à ce jeu, et ne suis guère surpris de son annulation.

Par contre, quel dommage de ne pas voir des jeux aussi bon que Rédemption et Bloodlines avoir de suite.
Rien que d'imaginer la beauté que pourrait avoir un nouveau opus de la série sur des moteurs graphiques récents, ça fout le cafard de savoir que la licence du jeu est morte et entérrée (un comble pour des Kindred)

Consolez vous, à notre mort physique, Nous, Anciens de ce forum, et ex-fan de White Wolf, nous ferons des banquets de sang, tous ensemble dans l'autre vie.
Kara pourra s'occuper de la réception, elle y excelle, Malkitty nous lira quelques psaumes du livre de Nod et nous émerveillera par ses connaissances mystiques, et les Tzimisces continueront à mettre l'animation Twisted Evil
Bien sûr il y aura aussi l'invocation de l'esprit de SouthSnake, l'Antédiluvien dont le retour signifiera la Géhenne...

Longue vie au forum, aux fans et aux Mathusalems encore présents

//love à vous! Rougit
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PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 24/08/2016 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

La licence ? Morte ?

White Wolf, désormais aux mains de Paradox Interactive, a déposé la marque "Vampire Bloodlines" en mai dernier.

Sachant que Paradox a publié des jeux de chez Obsidian cette année et que étonnamment, c'est chez Obsidian que travaillent Boyarsky et Cain. Le premier est l'ex-chef de projet de Bloodlines et le second a travaillé dessus comme programmeur.

Je sais pas combien de temps ça prendra mais moi j'y crois. Allez, espérons une annonce courant 2017 Sourit
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