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Auteur Message
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 02/03/2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne fais pas une passe de tests complète avant de sortir la première version ?
Trois profils de personnage devraient être suffisants je pense, avec les quelques passages les plus buggués du jeu au moins (Skylines, DMC, les égouts, et le temple de Ming Xiao).
_________________
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Riveline
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Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 25/03/2013 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De retour après un petit mois de vacance, j'ai pas mal peaufiné le mod.
J'ai effectivement commencé une passe complète avec trois personnage (une malkavienne, un gangrel et une brujah). J'ai pour l'instant fini avec les trois Santa-Monica à fond (quete principale + quetes annexes), quelques corrections effectués mais rien de génant de remarqué (hormi une partis des dialogues toujours en anglais mais ça ce n'est pas moi qui m'en occupe).

Je pense sortir une prochaine version le mois prochain quand j'aurais fini de tester avec les trois personnages Dowtown, avec tous les dialogues en français. Cela me prend pas mal de temps et à chaque fois j'ai envie de rajouter quelques trucs (corrigé les dialogues est facile mais assez ennuyant).

J'ai mis à jours le premier post, vous trouverez le lien pour télécharger cette version 0.7 ainsi qu'une descriptions des principaux changements.
Il faut le logiciel 7zip gratuit et facilement trouvable. Comme le mod fait 300 Mo j'ai divisé l'archive en trois, le temps de trouver un hébergeur gratuit où la mettre.

N'hésitez pas à rapporté vos bugs/remarques ici, proposer votre aide, ou juste discuter du mod.
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Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 03/07/2013 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

juste une petite note pour dire que je mettais temporairement le mod en stand by. Bien que j'ai encore un peu avancé, il me parait plus interessant/rapide d'attendre la traduction complete de la nouvelle version du patch de Werner, ainsi que de l'outil de traduction developpé par Fool echo Sourit
Je continue toutefois de tester/développer du contenu pour avoir quelque chose de plus consistant à sortir.
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FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 54

MessagePosté le: 07/07/2013 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux utiliser la version actuelle du patch fr (8.6), elle est complète (on en modifiera certaines plus tard pour faire "parler plus vrai" mais ça ne changera rien au sens).

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1996

Avec vonigner et quand les moddeurs seront au niveau de la 8.6, il est plus que probable qu'on s'attaque aussi à la localisation du Clan Quest et de la Camarilla Edition (si d'aventure il y a des choses qui se croisent avec toi, autant que ça profite à tout le monde). Clin d'oeil

Pour mon assistant de remplissage des fichiers lip, je peux te le reposter si tu le veux (le lien de l'autre sujet doit être mort depuis le temps ; par MP pour éviter que ça meurt une fois encore).
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
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vonigner
Servant


Inscrit le: Apr 25, 2013
Messages: 11

MessagePosté le: 07/07/2013 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Camarilla Edition est up à l'UP 8.6 (c'est juste qu'il s'est basé sur (.% et a corrigé les bugs entre 8.5 et 8.6). Clin d'oeil
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Ermahen
Humain


Inscrit le: Nov 12, 2013
Messages: 9

MessagePosté le: 13/11/2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pourrait on avoir des infos sur l'avancé du mod ?
Il m'intéresse énormément ! à moi la diablerie Tire la langue
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Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 22/11/2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai totallement arreté la traduction et l'adaptation des textes selon les clans, car c'est ce qui change le plus d'une version à l'autre et tout seul ce n'est simplement pas faisable/amusant à faire.

Par contre je continue a tester certains changement de gameplay: le lever de soleil par exemple est pas mal mais encore un peu brut pour l'instant, la diablerie faisable mais je l'ai laissé en stand by pour le moment car sans intégration dans l'histoire et équilibrage ce ne sera tout simplement pas interessant à jouer. Outre le fait de supprimer des personnage potentiellement indispensable pour finir le jeu, je considère qu'un nouveau né n'est tout simplement pas au courant de comment cela se fait.
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