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Bloodlines: boss trop simples

 
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Auteur Message
PPL1
Goule


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 35

MessagePosté le: 25/01/2013 21:04    Sujet du message: Bloodlines: boss trop simples Répondre en citant

Bonjour,

Je joue avec le patch de Bloodipunk 1.5. Et on dirait qu'il y a comme un souci avec les boss que j'ai pu rencontrer. En effet, c'est des grosses daubes.

Le dernier en date est la créature tzimisce que l'on trouve dans les égoûts d'Hollywood en cherchant les Nosferatu lors de la quête "King's way".
J'ai du lui donner même pas 5 coups de Katana et il était ko. Alors que les soluces déconseillent de l'attaquer au corps à corps.

Donc j'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas ?
J'ai 7 en "Mêlée", 8 en "A distance". J'utilise le Katana.

Les boss sont ils buggés ou est ce mon perso qui est surpuissant ?

Pour info, j'inflige 85 de dégats en un coup de katana aux bestioles rondes que l'on rencontre dans les égoûts et dans la maison de la quête "King's way".

j'avais fait le jeu il y a un an et je me souviens que c'était sacrément plus difficile.

merci de vos réponses.
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Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 233
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 25/01/2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, je crois que certaines armes ont été particulièrement boostées avec les derniers patchs. C'est notamment le cas du pistolet 9mm (le glock? je me souviens plus du modèle exact) qui a été énormément boosté et qui le situe désormais comme l'arme de poing la plus puissante du jeu (j'avais trouvé ça totalement délirant à l'époque).

Bref, pour moi je pense qu'il s'agit bel et bien du patch qui donnerait autant de puissance à ton Katana. A mon avis, il devrait y avoir une manip qui permet de modifier la puissance des armes, mais je ne la connais pas =/
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
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Esprit_de_Malkav
Nouveau-né
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Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 99

MessagePosté le: 26/01/2013 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire avec le mod clan et histoire 1.5 c'est la batte de Baseball . elle est surpuissante et sa ne fait pas du tout réaliste (je crois que c'est meme l'arme de mélée la plus puissante avec ce mod)
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 274
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 26/01/2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod augmente en effet la puissance de certaines armes, mais pas toutes il me semble.

Cela rend le jeu d'autant plus facile surtout qu'en temps normal (sans aucun mod), il suffit simplement de bourriner.. le système de combats de Bloodlines n'est pas réellement très optimisé..
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PPL1
Goule


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 35

MessagePosté le: 27/01/2013 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour vos réponses. Donc c'est pas un bug mais c'est normal. Ca me rassure sans me rassurer.

J'ai eu accès à toutes les armes du jeu aujourd'hui comme j'arrive en fin de jeu.
J'ai jeté un coup d'oeil sur les caractéristiques.

Pour les armes à feu, effectivement, la puissance du Glock est délirante. Je me demande si ils auraient pas inversés les dégâts du Glock avec ceux du Desert Eagle...
Car 75 pour le Glock contre 40 pour le Desert Eagle... Lol !!!
Je crois que le petit flingue de départ et l'Anaconda n'ont pas bougés eux.

Pour les armes de mêlée, je n'ai plus la batte de base ball depuis longtemps donc je ne me souviens plus des caractéristiques.
Cependant, le Katana c'est 95 en dégâts. Il a du être boosté en effet. Par contre, la hache à incendie est resté au même niveau j'ai l'impression. Et elle est sous puissante par rapport au Katana avec 3 fois moins en dégâts.

Il y a un an, j'avais joué avec le patch 1.4 de Bloodi et en ce moment, c'est le 1.5.
Aujourd'hui, j'ai torché les deux frères qui gardent le cercueil chez les Giovanni en deux essais. Il y a un an, j'avais du y arriver à la 8 ème tentative environ.


Bref, c'est intéressant de voir que tout le monde est d'accord sur le mauvais équilibrage de certaines armes. Donc pour le prochain patch, mod, etc, l'auteur pourra y jeter un coup d'oeil, ça sera bien.
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Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 233
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 28/01/2013 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les armes à feu, effectivement, la puissance du Glock est délirante. Je me demande si ils auraient pas inversés les dégâts du Glock avec ceux du Desert Eagle...
Car 75 pour le Glock contre 40 pour le Desert Eagle... Lol !!!

Lorsque j'avais posé la question à Bloodi à l'époque, il m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un choix volontaire de la part des gens qui avaient fait ce mod.

A tous les niveaux (Role Play/Gameplay etc), ce choix ne peut se légitimer d'aucune façon et déséquilibre totalement le jeu en plus de le rendre un brin incohérent.

Lors de mes parties, j'avais carrément laissé de côté cette arme pour éviter de rendre le jeu trop facile. Et effectivement, le jeu devient beaucoup trop simple avec le patchs : les armes font plus de dégâts que les plus puissantes disciplines vampiriques de niveau 5 (en dégâts par secondes j'entends) -_-.

Lors de ma dernière partie, le boss de fin qui, représentait un certain challenge dans la version originale du jeu, devient une simple formalité et décrédibilise totalement sa puissance =/
_________________
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PPL1
Goule


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 35

MessagePosté le: 28/01/2013 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi.

Quand aux disciplines vampiriques, j'ai pas investi grand chose dedans:
Rien en Augure ni en Aliénation, et juste 2 en Occultation. Il y a juste le sort de Soin du sang ou j'ai mis 4.
En clair, tu as surement raison. Il y a un an, avec la version 1.4, je m'en servais beaucoup plus. Mais il y avait pas Soin du sang et c'était bien dommage. Heureusement que ça a été rajouté.

Le Glock, comme toi, je l'ai viré de ma liste d'armes.

Faudra en toucher un mot à notre ami qui développe le mod Vision.


Mon dernier boss en date d'hier: Bach.
J'ai trouvé que lui comme moi on infligeait beaucoup trop de dégats et qu'en quelques coups, paf, c'était fini.
Lui me tuait en deux coups et moi je l'avais tranquillement en deux ou trois rafales dans le tas.
En gros, un vrai duel de cowboys, celui qui dégaine le premier et vise mieux gagne. C'est pas fait pour durer.
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Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 105

MessagePosté le: 01/08/2013 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pourquoi, moi, je n'ai pas voulu de ce mod. La difficulté de Bloodlines réside dans le bonne distribution des points de compétences et aussi du clan qui est joué.
Personnellement, je suis resté sur l'édition française ultime, 1.2 donc.

Soin de Sang, selon moi, aurait dû être réservé au clan Salubri, et porté de le nom de Obeah.
Quant à Célérité, j'ai jamais compris pourquoi tout les clans pouvait l'obtenir. C'est quand même la discipline la plus cheaté du jeu.
Honnêtement, je l'ai dit souvent à Bloodipunk, son mod Histoires & Clans rendait le jeu trop facile.

PPL1, si j'étais toi, je me remettrais à la version d'origine, ou la 1.2.
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