Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - World of Darkness Online, votre avis sur ce projet ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

World of Darkness Online, votre avis sur ce projet ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 22/03/2008 13:34    Sujet du message: Re: devellopement Répondre en citant

VladTepes91 a écrit:
D'après jeuxonline.com le developpement du jeux serait d'environ 4 ans... Un ans se serait déja écouler donc il en resterait trois. J'espère que vous n'ètes pas presser Très heureux


Pour ma part, je vais me faire patienter avec Age of Conan. Ca n'a strictement rien à voir avec Vampire : La mascarade, c'est évident, mais c'est un mmo qui promet.

Et en ce qui concerne le projet, je suis curieux de voir ce que ça va donner... Tant qu'ils ne nous collent pas des elfes et des gnomes etc......
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM0660
Humain


Inscrit le: Apr 09, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 09/04/2008 13:36    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

salut je suis un nouvel inscrit et j'aimerai en savoir plus sur le jeu avant de l'acheter , par exemple si c'est un jeu en ligne merci de répondre et bon jeu à tous
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/07/2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Te presses pas à l'acheter ... il est encore loin d'être fini (je ne suis même pas sûre qu'il est commencé).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexter
Humain


Inscrit le: Dec 08, 2008
Messages: 1
Localisation: belgique

MessagePosté le: 08/12/2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, et je tiens à féliciter très chaleureusement chacun d'entres vous pour sa tenue et son site network.net. Merci une éternité de fois.

je partage l'inquietude de SEKHMET et VILVERIN, le système MMORPG risque d'atirer des joueurs n'ayant aucune culture "gothique" ni même "role play", car hélas, le beau mot et la lettre disparait de l'enseignement Francophone et le sang des nouvelle générations et de moins en moins érudit! c'est inquietant.

donc le système d'interface "wow" n'est fort probablement pas adapté à l'ambiance et risque de nuire au "réalisme sénaristique" du monde de Vampire.

Mais lever nos boucliers n'est pas suffisent: il faut proposer des solutions aux dévellopeurs et éditeurs. Lesquelles?

à discuter entre nous et eux :

- établir des règles strictement RP sur les serveurs, quite a PAYER le titre un peu plus cher afin de contrebalancer la perte de chiffre d'affaire que çela causerait. (?)...

- marketing dirigés vers les fan de "NWN" "Royaumes Oubliés" qui sont généralement soucieux du Role Play. (?)...

à vous mes amis, proposez, et si vous le jugez nécessaire, Respectables Administrateurs, redirigez mon post vers d'autres index afin de dévelloper cette idée.

Salutations, et bonne nuit!
Dexter.

_________________
Bonne Nuit à tous les membres de l'espèce.

Bonne chasse mais n'oubliez pas de respecter le code de la Camarilla.

Pour la sécurité de notre communauté et le dévellopement du royaume des ombres.

Dexter Regis
Clan Ventrue

Ex paladin de Hurlevent
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 14/12/2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

dexter a écrit:
je partage l'inquietude de SEKHMET et VILVERIN, le système MMORPG risque d'atirer des joueurs n'ayant aucune culture "gothique" ni même "role play", car hélas, le beau mot et la lettre disparait de l'enseignement Francophone et le sang des nouvelle générations et de moins en moins érudit! c'est inquietant.


Ah ça ! C'était dit dans le livre de Caïn : l'arrivée des Sangs Clairs annoncerait la Géenne ! Tire la langue

On court à la catastrophe. Mr. Green

Quant à ma solution, elle est un peu radicale, mais efficace : pas de MMORG ! Un jeu solo comme les précédents et tout le monde sera content !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheuf
Humain


Inscrit le: Feb 06, 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 09/02/2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le projet est toujours en court et prévu pour 2010. Espérons qu'ils auront pris le temps de faire quelquechose de bien, mais bon jusqu'ici aucune info sur le produit, juste visiblement un document financier des dev qui indique que le jeu sera près courant 2010.

http://www.clubic.com/actualite-252054-mmo-world-darkness-prevu-courant-2010.html
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lestat_De_Lioncourt
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 10/02/2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

si ca donne un vrai mmo vous pouvez dire au revoir a l ambiance de vampire roleplay Joyeux c est évident.
Si ca fait un truc a la nwn par contre la ca sera cool, mais obligé de tout mapper et tout programmer soit même....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 17/02/2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cheuf a écrit:
Visiblement le projet est toujours en court et prévu pour 2010. Espérons qu'ils auront pris le temps de faire quelquechose de bien, mais bon jusqu'ici aucune info sur le produit, juste visiblement un document financier des dev qui indique que le jeu sera près courant 2010.


Mouais ...

Vu le peu d'infos et le niveau de dévelloppement, j'ai des doutes qu'ils arrivent à sortir leur jeu en 2010 (n'avait-on pas dit auparavant 2011 ?).

En comparaison, Blizzard nous a fait part l'année passée du dévelloppement de Diablo 3 et Starcraft 2, deux jeux qui étaient à un niveau bien avancé dans leur conception (graphismes, gamplay, etc.) et qui devraient sortire cette année ou plutôt l'année prochaine à mon avis.

En terme de comparaison, je crois que c'est clair ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorador
Humain


Inscrit le: Jul 25, 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 09/04/2009 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, vu l'incertitude du projet, mais aussi l'énorme potentiel, il serait intéréssant de pouvoir établir une sorte de réquisitoire de la communauté des joueurs à transmettre aux développeurs.
Libre à eux de puiser dans ces idées ce qu'ils voudront ou non.

Voila mes premières idées :

_Un sytème de MJ comme dans NWN et Vampire : La mascarade.
_Intégrer la Mort Ultime dans le système de jeu (sans quoi, il n'a plus d'intêret)
_création de différents serveurs (RP et action) au règlement strict, avec forte répression ,afin de bien séparer les joueurs selon leurs envies.
_Instaurer un système de violation de la Mascarade très dissuasif comme dans Bloodlines qui permettrait de faire cohabiter tout ce petit monde Sourit

A vos commentaires.

Je suis conscient que nous avons très peu d'influence sur le développement du jeu. le côté financier prime surement mais bon... ca vaut le coup de tenter.

(
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 13/04/2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce post que je trouve très intéressant.

L'idée de WoD Online me plait vraiment beaucoup.
Car j'ai testé quelques uns des MMO du marché, les gratuits et un payant, et depuis que j'ai vu l'article sur le site de White Wolf en 2006 j'ai les canines qui poussent.

Je ne sais pas si cela sera un bon jeu, mais si on trouve un moyen de s'inscrire comme Bêta-Testeur, peut-être qu'on pourra leur donner des conseils.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastor
Humain


Inscrit le: Jul 14, 2011
Messages: 9

MessagePosté le: 22/07/2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a la fois tres friand de ce projet, mais aussi tres sceptique... Pour avoir écumé de nombreux mmo rpg, je ne comprends pas trop dans quel lieu tout cela va se dérouler....
Je vois mal une grande ville accessible librement et j'imagine un peu plus des instances , peut être plus dans un univers comme DDO... Et encore je n'en sais trop rien.

Ce serait pas mal cette histoire de mort permanente, ca eviterait de se retrouver avec des joueurs qui se la joue groszizi....ca impliquerait aussi des jeux d'alliance intéressants, des jeux politiques...

Aprés j'ai peur tout de même qu'une fois qu'on aura monté nos persos loin, qu'on sera fier d'eux, de leur tenues, de leurs capacités ou de leurs histoires...on osera plus les jouer, de peur de les voir partir dans une fumée....
Du coup j'ai un peu peur que tout cela se transforme en un gros salon de chat visuel, avec des personnages jouant a fond leur rp, mais ne jouant plus activement dans le jeu.

Parce que techniquement je ne connais aucun joueur sur cette bonne vieille terre qui ne soit jamais mort au moins une fois.... Donc soit la difficulté du jeu sera ridicule, soit ce sera juste un grand univers de rp.

A voir donc....

Mais ca nous changera peut etre des quêtes genre " Va tuer 4 squelettes et 3 rats"...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentius
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2013
Messages: 17

MessagePosté le: 10/03/2013 19:00    Sujet du message: Une petite mise à jour très perso Répondre en citant

SAlut tous,

Et bien c'est mon premier poste sur ce forum que j'ai découvert ya peu, même si je suis un gros fan de Vampire la mascarade (plutot version jeux vidéo, mais je pense manqué quelque chose en ne jouant aps à la version papier).

Au sujet de World of Darkness en cette belle année 2013, le projet avance bien apparement, même si je sais que tout fan qui se respecte ont du zieuter sur le fanfiest Eve 2012 où il parle de WOD....

Bon enfin je l'attend avec impatiente, et perso je vais m'organiser un petit voyage en septembre en amérique pour aller à al super soirée sur le bateau pour le "Los Angeles By Night" je pense que de grande annonces seront faites à cet évennement, voir peut être une date de sortie... (ou si on croit aux miracles, carrément une sortie tout court).

Un petit détail me chifonne tout de même... car après tout CCp est le concepteur d'EVE online (que j'adore et auquel je joue). EVE est malheureusement tout en anglais, et pas d'option française... En sera-t-il de même pour World of Darkness !?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 10/03/2013 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une de mes interrogations. Je joue aussi à Eve avec la communauté francophone et pour l'instant je n'ai pas de soucis.


A voir pour WoD, mais quelque chose me dit que dans tous les cas, le "role play" se fera surtout entre francophones.
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentius
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2013
Messages: 17

MessagePosté le: 13/03/2013 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas trop de souci avec l'anglais, donc je pense étendre ma zone de role play. Ce que je me demande aussi... c'est comme ils veulent que ce soient les joueurs qui faissent "vivre" les villes... Pourra-t-on posséder des lieux? les gérer? (exemple un club, boite de nuit, hotel,...etc). Pourra-t-on en modifier la décoration ou devra-t-on faire avec? y aura-t-il une monnaie dans le jeux pour acheter des biens? des magasins pour la mode ou autres? (Voir même la possibilité de créer puis d'importer de nouveaux vêtements, ou utiliser nos stream pour dans nos boite de nuit, diffuser notre musique et avoir nos DJ? LOL)
Bien sur mes questions concernent le coté "social" su jeu car apparement il sera beaucoup orienté dans ce sens...Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snekar
Goule


Inscrit le: Mar 02, 2012
Messages: 29
Localisation: Pas encore dans la tombe

MessagePosté le: 13/03/2013 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la monnaie , si je me souviens bien une économie autour du sang a été évoquée.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net