Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Problèmes mod clans et histoires 1.5

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problèmes mod clans et histoires 1.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duc_de_Montmorency
Humain


Inscrit le: Mar 06, 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 06/03/2012 16:26    Sujet du message: Problèmes mod clans et histoires 1.5 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme par hasard, j'arrive avec une charrette bien remplie de problèmes.

Alors avant toute chose ma config' :
windows seven 32 bits
2 go, 460 gtx, c2d 2.6 ghz
Version Steam du jeu.
Clan & histoire 1.5 et patch hi-rez
Je joue Ventrue.
Le mode de compatibilité XP SP3 n'y fait rien.


Les images sont cliquables pour les visionner dans la définition d'origine, si ça peut aider.

J'avais lancé le jeu avant toute modif' pour voir quand même et mis à part les logos d'introductions ne s'affichant pas ( écran noir mais le son y est) jusqu'à l'écran titre, pas de soucis constaté. Je me dis ok, bien, on va patcher. Le mod clan & histoire étant un tout-en-un + rajout, je choisi celui-ci. Les logos d'intro ne s'affichent toujours pas mais l'écran titre est bel et bien modifié et affiche le nom du mod.

Tout se passe très bien à Santa Monica, hormis certaines prostitués ayant la drôle d'idée de s'afficher en double après un dialogue, comme ceci :

Là où ça se gâte, c'est à Downtown.

Les hôtels skyline et Empire machin sont très difficilement jouables. Le Skyline tout d'abord.

Comme vous voyez il est sans dessus dessous. Si ce n'était que Cosmétique, ça passerai, mais justement, impossible de passer. Perso bloqué ne voulant pas faire le moindre pas. Par chance, je pouvais sortir. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois. Ensuite, c'est l'ascenceur qui bug. Il est particulièrement hardu de selectionner son étage. Je suis obligé de tourner le curseur au petit bonheur la chance jusqu'à ce que ça affiche l'étage désiré, que j'appuie enfin sur E. Et là, c'est le drame, à je ne sais plus quel étage on trouve un code sur le répondeur de la goule morte mais arrivé au 6ème, impossible de rentrer le code, pas de menu contextuel. Hop, une quète en moins.

En passant, un ordinateur inaccessible :


Quant à l'Empire Arms Hotel où je suis censé aller rendre une visite d'agrément à un certain Borris, seuls les étages 5 et 6 sont sélectionables dans l'ascenceur.

Je ne me rappelle plus très bien du jeu, ne l'ayant fait qu'une fois ( je sais, n'avoir fait qu'une fois ce jeu est un crime qui devrait être sanctionné par la mort ultime, mais je pâli ce problème) il y a maintenant bien 2 ou 3 ans, mais il me semble que le réceptionniste était un peu plus bavard.
L'ascenseur n'est accessible que par la grille d'aération et arrivé, enfin, jusque chez Boris, nulle trace de lui, quand à ses gardes du corps, ils ne me voient pas et ne m'attaquent pas.

Pour finir, mais je ne suis plus sûr de moi, il me semble que le pouvoir puissance du sang (celui qui met temporairement +2 en force, en dex et en une autre carac') était upgadable, or il n'apparait pas dans la fiche perso. Si vous pouvez éclairer ma lanterne à ce sujet.

D'ou mes questions :

Le soucis est-il connu et soluble ou suis-je maudit irl et rien à faire ?

Auquel cas, est-il possible de désinstaller proprement le mod afin de me rabattre sur le patch 1.8 ultime ? Ai-je un espoir de conserver ma sauvegarde ?

Par avance, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'en profite pour remercier bloodiPunk malgré mes récents déboires qui s'est quand même coller au support du jeu depuis toutes ces années et m'avait permis d'effectuer ma première partie sans encombre.

Je sais que le forum n'est pas très fréquenté, mais j'espère quand même que vous répondrez à mon appel au secour car, voyez-vous, je suis déjà en manque de sang.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 06/03/2012 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, et bienvenue sur le forum Clin d'oeil

J'avais eu exactement les mêmes problèmes que toi avec ce mod (canapés dans les murs etc..), je n'ai malheureusement pas trouvé de solution et j'ai donc dû désinstaller/réinstaller Bloodlines.

La personne la plus avisée pour t'aider serait, je pense, Bloodipunk mais ça sera assez difficile étant donné qu'il n'a pas l'air d'être passé récemment ici..

Pour ce qui est du réceptionniste, il faut que tes aptitudes Persuasion et Intimidation soient au minimum à 3 ou 4, même si normalement tu devrais pouvoir utiliser Domination vu que tu joues en Ventrue, néanmoins étant donné que Clans & Histoires modifie énormément le gameplay (déplace des PNJ comme Larry ou certains objets, Tremere pouvant utiliser Domination etc..) possible que ça puisse venir de là même si j'en doute fortement.

Pour puissance du sang, que ça soit avec ou sans le mod, il est impossible de l'upgrader, le seul moyen est d'obtenir la relique "Étoile de sang" auprès du Régent Tremere (Maximilian Strauss) après avoir résolu le problème de l'épidémie à Downtown, et cette relique ne fait qu'augmenter la durée de cette discipline.

Pour tes sauvegardes je ne suis pas habitué à trifouiller les fichiers de Bloodlines, mais sauf erreur de ma part je pense qu'il te demande si tu veux supprimer tes sauvegardes lors de la désinstallation, et au pire des cas, toujours si je ne me trompe pas il y à un dossier SAVE dans le dossier "Vampire" de Bloodlines, je pense qu'en le déplaçant ailleurs puis en le remettant plus tard tu conserverais tes sauvegardes.

En espérant t'avoir été utile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duc_de_Montmorency
Humain


Inscrit le: Mar 06, 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 06/03/2012 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations et merci.

D'accord, et en réinstallant tu as pu continuer ta partie là tu l'avais laissé ? Car j'ai peur de recommencer et de me retrouver confronter aux mêmes bugs une fois arrivé à Downtown et m'empêchant de continuer.

Concernant le réceptionniste, j'ai 8 de persuasion, je suis un Ventrue. Cool

Merci pour la puissance du sang, ça m'évacue déjà un soucis.

L'autre problème avec les sauvegardes, c'est que j'imagine qu'elles ne sont compatibles qu'avec le mod clan & histoire, et donc m'obligeraient à recommencer si je devais passer par un autre patch pour jouer convenablement.

Je vais quand même attendre un peu avant de me lancer dans une réinstallation hasardeuse pour mes saves, peut-être que quelqu'un aura la réponse.

Quoi qu'il en soit, merci à toi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 06/03/2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes sauvegardes je pense qu'effectivement elles ne seront plus valables, c'est comme quand tu patch un jeu, faut recommencer une partie pour que les modifications soient prises en compte.

En réinstallant le jeu, j'ai utilisé le Ultimate Patch 1.8 FR-BIS et je n'ai aucun problème actuellement, je suis même sur le point de finir le jeu en Nosferatu (je l'avais déjà fini une fois en Ventrue)

Pour le réceptionniste, si tu fais la mission de Boris, c'est normal, il ne t'aidera pas, la clé t'es donnée automatiquement par Vénus au Confession, tu as juste à aller au sixième étage et à faire ce qu'il s'impose, par conséquent le réceptionniste ne t'es d'aucune utilité pour cette mission, c'est seulement pour la mission concernant l'épidémie qu'il t'aidera si tes options de dialogues le permettent, il te donnera alors la clé de Jezebel (que tu peux aussi obtenir en passant dans la salle derrière lui)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net