Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Un soupçon de folie

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un soupçon de folie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 25/01/2012 17:26    Sujet du message: Un soupçon de folie Répondre en citant

Bonjour à tous Sourit

Moi c'est BrennusLodbrok et je joue à Vampire The Masquerade depuis un bon bout de temps mais j'ai un petit problème.

J'ai récemment installé le mod Clans et Histoires et j'ai refait une partie en tant que Tremere (j'avais fini ma première partie en Ventrue) et le mod à rajouté une mission qui m'est donnée par le Régent Tremere, après la mission de la gargouille à Hollywood, j'ai pu obtenir un refuge à la Fondation puis en allant parler au Régent il m'a demandé d'obtenir des informations sur la "perspicacité des Malkaviens" et m'a conseillé d'aller voir Jeannette à l'Asylum, quand j'arrive je lui parle mais elle me sort une phrase :

"Chaton, vous pensiez vraiment que j'était stupide à ce point là ?"

Et toutes les options de dialogues n'y changent rien (sachant que séduction est à 9, intimidation à 8 et persuasion à 9 également)

Il m'avait également dit qu'en dernier recours je devait la "diaboliser", j'ai tenté de me nourrir d'elle mais comme je m'y attendais, ça ne fonctionne pas.

Donc je ne vois pas comment faire, j'ai parler à Jack, Skelter, Damsel, au Régent mais il ne dit pas grand chose, à Bertram mais là je suis à court d'idées :s

Si vous pouviez m'éclairez sur cette mission je vous en remercierai.
Cordialement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 27/01/2012 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est peut-être un bug de la quête...As-tu essayé de recharger une partie avant d'arriver dans les appartements de Jeanette/Thérèse, pour voir ce que ça donnait? Normalement il devrait se passer quelque chose à l'issue de ce dialogue.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 27/01/2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement il ne se passe rien, donc j'ai rerecommencer une partie en Tremere (ça ne me dérange pas j'adore vraiment ce jeu) mais bon quand même je cherche toujours la solution.

Je précise que dans ma partie j'ai choisi de faire "survivre" Jeannette,
peut-être fallait-il que ça soit Thérèse ? Ou peut-être fallait-il faire en sorte que les deux parviennent à survivre ?

Toujours que quand je lui parle vers la fin elle me fait une phrase genre :

"Je vais vous montrer ma folie, et de première main."
"Moi : Hein ?!"

Puis rien ne se passe, j'ai essayer toutes les options de dialogues, j'ai parler à Bertram, au Régent, à Skelter, Damsel, Jack, Knox mais rien n'y change ils disent la même chose que d'habitude, là je suis réellement à court d'idées pourtant cette quête me plaît donc j'aimerais vraiment la finir.

Je vais charger la partie et prendre des screens de chaque option de dialogue.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 29/01/2012 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris des screens de la conversation..

http://imageshack.us/photo/my-images/404/smasylum10000.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/593/smasylum10002.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/821/smasylum10003.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/820/smasylum10004.png/

Et à la fin.. bah il se passe rien.
J'ai essayé la totalité des options de dialogues plusieurs fois mais rien n'y change..
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 01/02/2012 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

UP !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 02/02/2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un bug, à la fin du dialogue il doit se passer quelque chose.

Dans ma partie j'ai fait cohabiter les deux sœurs...mais je pense que le problème ne se situe pas à ce niveau là. Avec Jeanette seule, ça aurait du marcher aussi.

La seule personne capable de pouvoir t'aider davantage aurait été Bloodipunk, qui est l'auteur de ce patch, mais il ne vient plus trop souvent ici désormais.

En espérant que ta nouvelle partie puisse se dérouler sans encombre...Tiens nous au courant Sourit

En revanche, petite information : cette quête a beaucoup bugée chez moi (bien après avoir parlé à Jeanette/Thérèse). J'avais notamment des plantages totalement aléatoires. Donc fais bien plusieurs sauvegardes avant de lancer la quête en parlant à Strauss, au cas où.


D'ailleurs, as-tu essayé de recharger une partie dans laquelle la quête n'est pas encore déclenchée?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 04/02/2012 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai plusieurs parties en même temps :

- Tremere (quête buguée)
- Tremere 2 (bientôt à Hollywood)
- Nosferatu
- Brujah
- Malkavien

Actuellement je me concentre sur la partie "Tremere 2", mais sur mes autres parties j'ai aucun bug particulier, enfin, si on enlève le fait que le Empire Arms Hotel et le Skyline Appartements soit bugués à mort.

Il y à des canapés partout, littéralement, ils sont plantés dans les murs, dans les airs, devant les portes (littéralement) donc ça bloque l'accès à l'ascenceur du Empire Arms Hotel, et ça bloque des étages du Skyline..

Je posterai un screen demain.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 05/02/2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un bug bien connu du jeu. Au pire, essaye de réinstaller le jeu en conservant les sauvegardes pour voir ce que ça donne à ce niveau. Normalement, tu n'as pas besoin d'installer une pelleté de patch, le mod clan et histoire remplace tous les correctifs/patchs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 05/02/2012 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais que le patch 1.2 d'installé quand j'ai installé le mod Clans et Histoires :s

Je posterai le screen tout à l'heure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 08/02/2012 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma nouvelle partie la quête n'est plus buguée, je galère juste à trouver ce qu'il faut faire.

Par contre le mod Clans et Histoire est bien mais il est buggué.
Les ascenseurs sont buggués (je ne peux pas accéder à certains étages), y à le bug des canapés, les prostituées aussi sont bugguées.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 13/02/2012 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, tu viens de découvrir pourquoi certains de fans de Bloodlines, comme moi, se contente de jouer à la version originale. (celle débugée, bien sûr). Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 17/01/2013 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai moi aussi un problème avec cette quête.

J'ai une trémérée, mais j'imagine que Strauss ne donne cette mission qu'aux membres de son clan... bref !

Thèrese et Jeanette, à l'issue d'un dialogue à l'Asylum, rendent ma petite "Salimmah" (et oui, Tod, mon malkavien, à fait sauter la tour depuis belle lurette !).

A partir de là et étant donné l'étrangeté du jeu, difficile de savoir ce qui est ou non un bug :

- Plus de flics dans les rues, ni de prostituées et non plus d'employés d'hopitaux ou de clients dans l'Asylum (ça, je m'en fout pas mal ceci dit)
- Plus de PNJ importants (Tung, Jeanette, Thérèse, Mercurio, les plagistes au sang clair, plus de vendeurs...)

Et surtout :

Plus de chauffeur de taxi et plus de possibilité de quitter Santa Moniqua.




J'ai donc résolu les quête avec mes fantômes (le vendeur d'explosifs du début et la femme de notre famille mortelle).

Et il me reste la quête "Un soupçon de folie à résoudre"... dans la partie "Downtown" du journal de quêtes.




Bref, suis je victime d'un bug ou cette quête dois se résoudre à Santa Moniqua uniquement ?

J'ai descendu tous les trémérés des égoûts, ceux qui ressemblent au personnage mâle du même clan, soit le père de mon personnage.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et je ne trouve pas sur la toile un code me permettant de me téléporter à downtown, ou ailleurs.

Merci à vous d'acance Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 17/01/2013 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait le truc avec Strauss et Nines apres avoir regler le probleme de samantha et du dealer ? Normalement apres avoir regler ce probleme tu retrouveras ton sire preès de l'entrée de l'appart de mercurio qui te dira de faire un autre choix (nines(jamais trouvé ou il etait) ou le regent (appart de mercurio)
Après tu retrouveras ton sire (je ne sais plus ou) et il te diras de chercher je ne sais plus quoi (Mais faut aller dans la banque du sang tout en bas a coté des freezer et tu tomberas sur .... Je ne dit pas qui surprise surprise dialogue avec la personne en question et fait un choix . Normalement après tu te réveilleras chez strauss
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 17/01/2013 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'avais oublié de préciser que j'avais vu mon père devant chez mercurio, là où se trouvait mon amant qui attendait sa dépanneuse - soit dit en passant qu'on a pas beaucoup de choix question conquêtes, bien plus de femmes à draguer, soit on joue une gouine ou un hétéro... on voit que l'équipe de dévelopeurs était masculine Clin d'oeil

J'ai trouvé Nines sur la plage, et le régent chez mercurio... j'ai choisi de tuer Nines car j'ai déjà fait la fin anarch avec mon malkavien, je veux pour cette partie celle des trémérés pour ma trémérée.

Mais là, j'ai cherché de nouveau mon père et ne le trouve pas... il faut dire que le jeu plante beaucoup dans cette mission, faut relancer, c'est assez agaçant...

Si quelqu'un peut me dire où aller chercher, je lui serais reconnaissant car relancer le jeu sans cesse, c'est bof Clin d'oeil

Merci à toi en tout cas, tu m'as bien aidé car j'avais exploré toute la carte sans penser qu'à chaque script modifié de nouveaux personnages se présenterait dans les lieux déjà visités.

En tout cas c'est très pratique tous ces aveugles dans la rue, pour prendre du sang sans même s'en cacher Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 18/01/2013 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si dans les rues de SM c'est marqué comme Elysium c'est que ton sire y est . Mais je sais plus ou exactement Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net