Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] Easter Eggs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] Easter Eggs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 21/11/2004 22:53    Sujet du message: [spoilers] Easter Eggs Répondre en citant

Voilà , ce serait amusant de poster vos easter eggs de Bloodlines ici . Pour ma part , j'ai trouvé mon premier Sourit

En effey , quand vous allez à la cave du manoir hanté , dans la salle des chaudieres , pres de l'entrée , il y a un truc écrit pas très lisible sur une des première chaudière :

"House of hell

Freddy was here"

Voilà voilà , clin d'oeil amusant à Freddy , a vous ;p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 21/11/2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Activision a trouvé la bonne idée pour se faire de la pub à moindre frais :
http://ouamdu.free.fr/COD.jpg
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 22/11/2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai aussi vu dans le listing du mec qui prend les cautions une mention concernant le "jeu pc Acranum" .

J'ai l'impression que bloodlines fait plus figure de jeu publicitaire qu'autre chose Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dellamorte
Humain


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 25/11/2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai trouvé plusieurs clin d'oeuil mais je ne sais comment envoyé les photos?
1 Pitfall 1er du nom sur la jetée.
2 Un distributeur sur la jetée représente la couverture du JdR papier fallen dans le monde des ténébres.
3 les E.T sont parmi nous sur le bureau d'Arthur.
4 référence à l'homme qui tombe à pic dans la conversation avec Mc Gee et qu'on jou un malkav.
5 Référence au film le prisonnier ou le dr. Gimble traque un manchot.
J'ai recommencé du début pour tous les trouvé mais je ne suis encore qu'à la maison hanté. donc la suite bientôt.
mais SVP comment joindre les images que je prend?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 01/12/2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Envoies moi les images par mail, car je vais ouvrir une rubrique sur ce sujet.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yorak
Servant


Inscrit le: Nov 26, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 02/12/2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop si on peut appeler ca un easter egg mais en tout cas ca vaut son pesant d'or: lors d'une discussion avec VV, quand elle parle du script de l'écrivain raté qui bosse au LuckeeStar, elle nous demande si ses idées de possession démoniaque et de complots malfaisants contre les mortels nous font penser à quelque chose... Bien sur on peut répondre "les vampires", mais un des autres choix est..." l'administration Bush".
J'étais mort de rire en voyant ca.
Malheureusement j'ai pas pensé à prendre un screen... mais si je refais le jeu j'y penserai Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toko
Servant


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 02/12/2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus simple et rapide, dès le début du jeu, dans la maison des surfeurs, l'écran de télé, représente une partie de Bloolines, on y reconnait l'une des créatures tricéphales des égouts, ainsi que le symbole de la Camarilla
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05/12/2004 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ché pas si vous avez fait gaffe, mais le fusil a lunette le Jaime Sue!! en fait c le nom d'un gars qui bosse chez Troika mdr! il est populaire mtn lol!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prosp
Servant


Inscrit le: Dec 01, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 05/12/2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ma malkavienne j'ai eu des échantillons de discussions ... interressants, genre :

- Quand on parle à Knox la goule nosferatu pour la premiere fois, et qu'on sait po ce qu'est une goule elle dit : "koi ma goule, kes k'elle a ma goule ? ... [tite pub pour johnny, j'aimerai bien voir ske ca donne dans la version américaine Sourit ]

- Quand Beckett nous demande, juste après avoir fait péter l'"entre-pots", si on a vu des choses bizarres on peut répondre : "JE VOIS DES GENS QUI SONT MORT" [sixième sens]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SID
Servant


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 12/12/2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

une autre replique quand on joue malkav avec Becket, devant le sarcophage dans la " Venture Tower " ( chez le bouffon koi )

Becket nous dit " Comprenons-nous, j'adore m'avancer au coeur du danger [...] avant que le gros bras de Sebastian l'ouvre de force."
et la le malkav peut repondre : " Je ne veux pas m'impliquer non plus, mais allez le faire comprendre à mon joueur. . ."

petit clin d'oeil pour nous. Ils pensent vraiment a nous chez troika/Activision Choqué Confus Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prosp
Servant


Inscrit le: Dec 01, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 16/12/2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lol sympa celui là.

Sinon j'ai vu dans la rubrique easter eggs du site, celui d'une replique de Mitnik.
Signalons kan même que Mitnick est le nom de famille d'un des plus grands hackers de ce monde, g nommé Kevin Mitnick. D'ailleur il y fait grandement référence quand il se présente : "avant j'été un hacker, po mové en plus ..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 17/12/2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de Mitnick et de Hacker (et en laissant de côté le film ignoble du même nom), il y a un autre film : Cybertraque qui est une histoire sur Kevin Mitnick justement. Si vous avez l'occasion de le voir, c'est déjà de meilleur niveau que Hackers (Nan pas de lien, il est trop pourri ce film).
Si vous n'avez pas moyen de le voir mais que vous souhaitez en avoir les moyens, essayer les messages privés, je peux surement vous aider, no comment Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 17/12/2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on discute avec Mercurio, je ne sais plus si au début ou à la fin, il nous parle d'une certaine boite de dév. à Irvine au sud de LA et cite même quelques noms: Tim Cain, Léonard Boyarsky et Jason Anderson.

Egalement dans la boite du confétional, quand justement on se confesse auprès de notre future associée, on peut avouer que l'on à voté républicain aux dernières élections Se marre

On trouve aussi un anneau à l'hotel des russes il me semble, où l'on peut lire comme description "Allez les Cyber Iguanes de North Brea!" perso je connais pas mais bon...

Il y a aussi dans l'appart en face de mercurio un poster de Imalia, pnj du jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ertho
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 17/12/2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous ceux qui ont déja vu le film ont pu le remarquer, l'hôtel ocean House est un immense clin d'oeil au film Shining de Kubrick, déja

L'histoire : le mari qui massacre sa famille (même si dans le film il n'y arrive pas complètement).
La femme qui a un petit air de ressemblance avec ses longs cheveux noirs.
Le bar : qui ressemble aussi beaucoup à celui du film.
Un moment à l'étage on peut entendre une sorte de clochette, comme celle sur les trycicles d'enfant.

Il y en a peut-être d'autres je ne me suis pas attardé à chercher c'ets juste ce que j'ai remarqué comme ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhale
Servant


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 17/12/2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai remarqué que la boite au lettre sur laquelle le nom est rayé à notre apart. de santa monica, on l'a retrouve à la maison du régent avec le même nom rayé. Donc on peut en conclure que l'ancien locataire de notre appartement était un trémère.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net