Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - White Wolf mangé par le développeur d'EVE Online

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

White Wolf mangé par le développeur d'EVE Online
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azzaroth
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 15, 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 08/06/2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

et as ses 5 an ajouter surment 2 an (pour qu'il soit un tant soit peu utilisable et quelque peu digne d'interet...)
_________________
I WANT SHOW YOU SOMETHING.....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mercks
Servant


Inscrit le: Aug 07, 2007
Messages: 20
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09/08/2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

hum si ils sortent un mmorpg sur vampire je crains le pîre !

Déjà un vampire sa vie la nuit : sera elle persistante ou alors il faudras jouer la nuit lol ??? Ou alors ils intervertissent avec la realité ! Mais que font ils des insomniaques ? non je pense que la nuit sera persistante !

Pour les bots humains je pense qu'ils devraient les restreindres mais effectivement cela risque d'être un probleme (j'ai pas envie de jouer dans un univers vide)

Je pense qu'ils devraient aussi donner la possibilité de jouer des chasseurs de vampires, le sabbat, et les loup garou ! (a mon avis c'est ce qu'ils vont fair pour attirer un max de joueur)

Sinon pour le respect de la mascarade c'est encore autre chose !
je pense qu''il faudra que les createurs facent en sorte que le joueur ne puisse rompre la mascarade sans représaille certaine et ça c'est pas de la tarte ! J'imagine deja les affrontements Camarilla/sabbat dans un bar ou dans les ruel blinder de bot humain lol ! ('vont pas fair long feu a mon avis eux mdrrr surtout si ils vont a la campagne ou la il ya des loup garou)

bref le travail me semble titanesque Joyeux
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omen
Goule


Inscrit le: Mar 05, 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 04/09/2007 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

(hopla, un topic qui sort de sa tombe :p)

Citation:
Ok, je vais me la jouer rabas joie... J'aime pas les MMORPG, surtout si c'est pour se taper des boulets attirés par le concept garou/vampire/ect...


Comme l'un dit un des membres, CCP à fait un très bon boulot pour son MMO EVE... même si le type de jeu n'a rien à voir. Je serai plutôt confiant, et c'est triste à dire mais les boulets sont un peu partout, donc... Joyeux"


Citation:
hum si ils sortent un mmorpg sur vampire je crains le pîre !

Déjà un vampire sa vie la nuit : sera elle persistante ou alors il faudras jouer la nuit lol ??? Ou alors ils intervertissent avec la realité ! Mais que font ils des insomniaques ? non je pense que la nuit sera persistante !


Eh bah pourquoi ne pas faire justement en sorte qu'un joueur vampire fasse gaffe aux heures et évite le jour? Il pourrait très bien se cacher dans les égouts du coin si il se fait prendre de court; et les égouts c'est bien connu... ça a un gros réseau de tunnels ^_^ (avec des murs qui dégoulinent de m.... cela va de soit)

--

Sinon je ne connais pas Requiem; mais vampire reste un jeu plutôt mature non? A moins que Requiem soit édulcoré à mort? :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessMouss
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 09/09/2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Requiem, il existe un roman traduit en Français. Son titre est "Une Faim Ardente".
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 15/09/2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut etre le temps de mettre requiem la ou il le mérite (aux ordures) et de se remettre a Mascarade
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vampire_master
Servant


Inscrit le: Jan 31, 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 09/10/2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que je vais surement passer pour un crétin quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi requiem, je sais que c'est une nouvelle édition du monde des ténèbre(du moins je pense) mais je veux savoir exemple qu'est-ce qu'il y a de différent et pouruoi certain clan de vampire on disparu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trakar
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 02/11/2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Requiem est la nouvelle gamme de WW se déroulant dans le "nouveau monde des ténèbres" malheuresement ce jeu est un catastrophe, la plupart des clan ont été supprimés, la mythologie vampirique disparue, les générations abandonnées.

je prie pour que face à cet échec le MMO se déroulera dans l'univer de The Masquerade
_________________
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessMouss
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 03/11/2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Voici une fiche succincte sur le monde de Requiem :

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2398&ft=1
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo-Nemesis
Servant


Inscrit le: Mar 08, 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 07/12/2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement CCP il assure grave y'a qu'a voir EVE online pour s'en convaincre

J'espere que si MMORPG ily a qu'il sera a la hauteur.

Pour info il y a bien un MMORPG W40K en cour de dev mais aucune info dessus on sait juste que c'est dans les carton Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/10/2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

assamite a écrit:
Ou peut etre le temps de mettre requiem la ou il le mérite (aux ordures) et de se remettre a Mascarade


Trakar a écrit:
Requiem est la nouvelle gamme de WW se déroulant dans le "nouveau monde des ténèbres" malheuresement ce jeu est un catastrophe, la plupart des clan ont été supprimés, la mythologie vampirique disparue, les générations abandonnées.

je prie pour que face à cet échec le MMO se déroulera dans l'univer de The Masquerade


Bonne nouvelle : ce jeu suivra les règles de Vampire - la Mascarade, contrairement à ce qui a été prévu au départ.

Vous pouvez définitivement laisser tomber Requiem ... Très heureux
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldred
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 23/11/2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'apprécie Requiem autant que j'ai pu apprécier La Mascarade.

Cela ne me dérange pas que des clans et lignées aient "disparu(e)s" - certain(e)s étaient un peu ridicules - mais en ce qui concerne la "mythologie" et le système de génération c'est un peu plus ennuyeux car il y avait d'avantage à garder qu'à jeter.

Cela dit, tout MJ digne de ce nom devrait pouvoir concilier ce qu'il y avait de bon dans La Mascarade avec ce qu'il y a de bon dans Requiem.
Comme White Wolf invite à le penser, ces jeux sont ce que les joueurs veulent en faire. Une base solide nous est donnée, à nous de la modeler selon nos désirs de jeux.

Cela me fait plaisir que l'univers ce futur mmorpg soit basé sur La Mascarade, mais cela m'aurait tout autant plu qu'il soit basé sur Requiem.
_________________
Memento Mori - Carpe Noctem


Dernière édition par Maldred le 03/12/2010 02:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 23/11/2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quel clans disparus, exactement, Maldred ?


Sourit Maldred... ça me fait penser à Mordred et Mildred dans la légende du roi Arthur. Aurais-tu un penchant pour la légende d'Excalibur ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 24/11/2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit pas de disparition, ce n'est juste pas le même univers et par conséquent, pas les même clan.

Tu trouveras un résumé plutôt bien fait ici: http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1809
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldred
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 03/12/2010 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire a écrit:
Il ne s'agit pas de disparition, ce n'est juste pas le même univers et par conséquent, pas les même clan.


"Disparition" n'était pas le terme adéquat, en effet.

Neobabel a écrit:
Maldred... ça me fait penser à Mordred et Mildred dans la légende du roi Arthur.


Maldred est en effet "inspiré" de Mordred Clin d'oeil

Par ailleurs "Maldred" est un personnage de l'univers Warhammer Battle dont j'apprécie le background.
_________________
Memento Mori - Carpe Noctem
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net