Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/10/2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Moche, certes ... mais utile, si on y réfléchit bien.

sacré toi, t'es vraiment un malin Clin d'oeil
Merci pour le truc...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornifan
Humain


Inscrit le: Oct 16, 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 16/10/2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de réinstaller VTMB et en faisant quelques recherches suis tombé sur ce forum et ses magnifiques informations... Je commence donc par féliciter les gens qui font que tout ça est possible (et attends comme un gamin de voir ce que va donner ce MMORPG). Tire la langue Merci.

Ton mod donne plus qu'envie pour une deuxième fois, bloodipunk, mais quand je lis ça...
bloodipunk a écrit:
en principe t'as même pas a choisir un autre miroir...parce que si tu va sur la page des download du mod sur Moddb, le lien est : http://www.moddb.com/downloads/start/24905...... Si tu attends, le téléchargement démarre automatiquement !

... j'me dis que j'dois vraiment être manche : soit j'attends pas assez longtemps, soit mon PC fait des siennes, mais pas de DL à l'horizon... Choqué Triste

Du coup, j'me dis "c'est pas grave" puisqu'on peut aller directement chercher ça ici et pas sur modDB.com, mais il faut aller pour DL des trucs sur Vampire Network ?!? Confus J'avoue j'ai un peu du mal, mais j'ai tellement envie de tester ce mod ce soir... Rougit Twisted Evil Je préfère encore passer pour une truffe et avoir une solution ! Clin d'oeil

Merci d'avance et à très bientôt,

Emmanuel, qui croise les doigts


Dernière édition par Ornifan le 16/10/2010 17:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 16/10/2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeune novice.
Le mod 1.5 a l'air de t"intéresser,je t envoie le lien pour que tu puisse en profiter :
Vampire network download
tu trouveras ton bonheur là dedans et surtout ta chère version 1.5 que tu convoite. n'hésite pas à passer par la case présentation Clin d'oeil
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ornifan
Humain


Inscrit le: Oct 16, 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 16/10/2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw. Rapide et efficace, ici : merci beaucoup ! Sourit

Hunter a écrit:
n'hésite pas à passer par la case présentation Clin d'oeil

Sûr. J'y vais de ce pas. Flêche

Tant que j'y suis, j'ai vu qu'il y avait un patch pour entendre des voix quand on est malkav' et je voulais justement jouer une malkav'... C'est inclus dans la V1.5 ou pas ? (et sinon c'est compatible ? Et en vaut-il seulement le coup ou c'est plus saoûlant qu'autre chose, à force ? Tire la langue )

Merci encore, en tout cas, et à très bientôt pour un premier retour !

Emmanuel

PS : et pour que j'aie tout au même en droit, le lien vers le patch pour une RAM DE 2GB ou plus Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 16/10/2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

De rien jeune Cainite.
Pour ce qui est des Malkaviens, il faut voir ça avec Malkitty notre éminente malkavienne et sa nouvelle soeur Xal.Je ne saurasi pas te répondre.Je te l'envoie dès qu'elle sort de sa Torpeur si je la croise.
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 16/10/2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les "chuchotements" qu'on entend en jouant un Malkavien sont déjà intégrés dans le jeu d'origine me semble t-il, donc aucun ajout de patch/mod à prévoir à ce niveau.


Le mod dont tu parles Ornifan, c'est celui qui permet à un autre clan que celui des Malkaviens d'entendre ces chuchotements, non? Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 16/10/2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas essayer le mod mais oui en jouant une malkav tu entend à certains endroit des chuchotements présent ... (je ne me rappel plus en quelles conditions) ...

Le truc c'est que entendu en continu ça risque d'être rapidement soulant surtout pendant les dialogues ou autre ...

A tester si vous voulez en tout cas

Kayron ça fait plaisir de croiser un Tremere c'est plutôt rare sur ce domaine Sourit

... même si mon grand père Malkav ma dit que c'était une bonne chose que de cogner sur les descendants de celui qui à tuer son amant Saulot En colère mais les vendettas ça ne fait que multiplier les problèmes ... et par rapport à nombreux autres clans vous avez les yeux plutôt ouverts ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/10/2010 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
Je n'ai pas essayer le mod mais oui en jouant une malkav tu entend à certains endroit des chuchotements présent ... (je ne me rappel plus en quelles conditions) ...

Le truc c'est que entendu en continu ça risque d'être rapidement soulant surtout pendant les dialogues ou autre ...

Pour avoir essayé une ou deux parties avec un Malkavien, je sais que les chuchotements n'interviennent pas forcément avec tous les NPC que nous croisons. J'avais trouvé ça assez intéressant, mais j'ai été confronté à deux soucis :

-mon niveau d'anglais assez moyen pour comprendre clairement ces chuchotements.
-le fait que ces chuchotements soient prononcés en même temps que les paroles du NPC : impossible de piger quoi que ce soit dans mon cas.


Malkitty a écrit:
Kayron ça fait plaisir de croiser un Tremere c'est plutôt rare sur ce domaine Sourit

... même si mon grand père Malkav ma dit que c'était une bonne chose que de cogner sur les descendants de celui qui à tuer son amant Saulot En colère mais les vendettas ça ne fait que multiplier les problèmes ... et par rapport à nombreux autres clans vous avez les yeux plutôt ouverts ... Clin d'oeil

Oui, c'est en ayant une compréhension parfaite de la condition vampirique dans son ensemble que nous seront en mesure de tous vous domin... vous apprécier convenablement Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 17/10/2010 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kayron a écrit:
Oui, c'est en ayant une compréhension parfaite de la condition vampirique dans son ensemble que nous seront en mesure de tous vous domin... vous apprécier convenablement Tire la langue


Du moins tant que Saulot décide pas de sortir de votre ainé comme un Alien et rallie les Salubri anti et les Salubri planquer qui sont à l'aise de jour avec Golconde (enfin pas sur que ça aille jusqu'à là mais bon ça fait son effet ...) Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/10/2010 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
Kayron a écrit:
Oui, c'est en ayant une compréhension parfaite de la condition vampirique dans son ensemble que nous seront en mesure de tous vous domin... vous apprécier convenablement Tire la langue


Du moins tant que Saulot décide pas de sortir de votre ainé comme un Alien et rallie les Salubri anti et les Salubri planquer qui sont à l'aise de jour avec Golconde (enfin pas sur que ça aille jusqu'à là mais bon ça fait son effet ...) Tire la langue

C'est pas faux pour Saulot, mais je crois que les Tzimisces du Sabbat représentent une plus grande menace pour le clan Tremere que les quelques Salubris encore en activité qui se comptent sur les doigts d'une main (enfin, façon de parler, mais je crois qu'ils ont plus urgents à s'occuper, assurer la survie de leur clan par exemple, que de penser "vengeance" dans l'immédiat Sourit).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 17/10/2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

hummm....moui, bienvenoue dans monn hummble deumeurrrre jeune Trééémèrrrrrre.

J'espèrrrre que monn hospitalité vous conviendrrrra .....que dites vous? les chaines, tables de torrrrturrres, potence et instrrrruments étrrrranges dans votrrrrre chambrrre?....n'ayez crrrainte "ami" juste quelques vestiges nostalgiques de ma jeunesse moyenageuse...

Twisted Evil


Grishka
Membre du clan Tzimisce
Sculpteur sur chaire
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 17/10/2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un pote à Vlad et à Fléau Joyeux Les manieurs de chair augmentent on dirait

Euu ont est peut être entrain de flooder le sujet Modif 1.5 et bloody va montrer des dents ... si on passai au salon pour continuer ces intéressantes discutions ...

Bloody y a un petit problème qui existe à résoudre pour la prochaine version :

Avec un Tremere , je ne sais pas si ça la fait aux autres aussi , le skin rouge qui s'active pour Bouclier de Sang ne se désactive pas en revenant sur le skin normal ni par les dégât endurer ce qui désactiverai le pouvoir ni par la fonction"Dissipation des Discipline" ou un truc dans le genre

J'ai patienter avant de t'en parler que j'en sois juste après l'entrepôt du sabbat en pensant que le nouvel équipement de protection , donc nouveau skin , pourrai faire disparaitre le rouge sang mais non. Les skin changent en fonction de la protection mais le "skin bouclier" reste par dessus.

Voila. Bon je peut très bien jouer avec c'est juste un perso pour allez jusqu'à Grout et voir si les modif marchent mais c est pour corriger ce petit bug pour la prochaine version.

Dernière info : ça ne disparaissait pas pour les chargements de rues à bâtiment ou à égout ... mais c'est à présent disparu en passant à Downtown ... que se soit par changement de quartier ou grâce au fait qu'on voie le perso lors d'une intro à la 3eme personne comme lors de Nines et le Sabbat ... mystères mystères


Dernière édition par Malkitty le 17/10/2010 14:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/10/2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vieux bug du jeu ça, le bouclier de sang Sourit

Avec la modif 1.5, j'ai remarqué que parfois le bouclier de sang fonctionnait correctement et d'autres fois non. Donc à chaque fois que je voulais utiliser la discipline, je prenais soin de sauvegarder et de voir si l'effet disparaissait une fois utilisée.

Un peu relou comme méthode, mais je n'ai pas beaucoup utilisé le bouclier de sang, dans l'ensemble de ma partie : les armes à feu sont devenues tellement puissantes avec ce mod, encore une fois, que la plupart des ennemis n'ont même pas le temps de s'approcher de nous (pour peu qu'on exploite Augure/Percetion/Arme à feu).

Il me semble qu'il existe une commande à taper via la console pour faire partir le skin rouge du bouclier de sang, bloodi et les autres en sauront probablement plus que moi à ce niveau Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 18/10/2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
Euu ont est peut être entrain de flooder le sujet Modif 1.5 et bloody va montrer des dents ... si on passai au salon pour continuer ces intéressantes discutions ...


Exactement... Hors-sujet Hors-sujet

Et pour le bouclier tremere, oui, c'est un bug aléatoire et récurant de la version d'origine, assez complique a modifier... Mais en faisant F8, il me semble que ca fonctionne...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thecrazier
Servant


Inscrit le: Oct 19, 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 19/10/2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodipunk
quels sont les ajouts de nouvelles quêtes du CQM de burgermeister0 ? (Donc quels sont les nouvelles quetes et sont t elles toutes réalisables avec n'importe quel clan ?)
Y a t-il un clan comme les malkav' ou les dialogues changent singulierement ?

Attention la réponse amène à des spoils .

Merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net