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Changer les dégats des armes

 
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Auteur Message
Erestor
Humain


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 06/09/2010 12:30    Sujet du message: Changer les dégats des armes Répondre en citant

Avant toute chose, comme c'est mon premier post, bonjour a toute la communauté !

Je tiens a exprimer mes plus vives félicitations aux auteurs des différents MOD que j'ai trouvé ici, et tout particulierement le MOD CLAN 1.5, qui est exceptionnel.

Cependant, je rencontre un petit problème avec ce dernier, lié aux dégats des armes, et tout particulièrement ceux de la "batte", qui sont tout simplement énormes, et qui selon moi nuisent au jeu.

Vous me direz, on peut s'en passer - et c'est ce que je fais, je joue avec une torche.

Mais est-il possible de modifier, simplement, ce parametre - les caratéristiques des armes, de façon générale-.

Ou se trouve le fichier a modifier ? existe 'il un programme pour faire cela ? un tutoriel ?

D'avance, merci

et encore toutes mes félicitations pour le boulot accompli.

Erestor
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bloodipunk
Membre du Cercle
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Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/09/2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ersetor et merci pour les compliments Roule des yeux

En ce qui concerne les armes ca revient pas mal sur le forum....

C'est vrai que j'ai peut-être abusé.... Mais bon, voila c'était les armes que j'aime bien (comme le Glock ou le Dragon Breath)...
Et quand même, un bon coup de batte dans la gueule, ca fait très très mal !! En vrai j'veux dire......

Et il faut bien voir que si elle sont puissantes entre vos mains, elles le sont tout aussi dans les mains de vos ennemis !!!

Bref... Si tu veux vraiment modifier les armes, ca se fait arme par arme et les fichiers se trouvent dans le dossier Vampire/vdata/items/

les armes sont les objets commençant par item_w, w comme weapon.

ouvre le fichier item_w_baseball_bat.txt

Pour changer la puissance il suffit de modifier les paramètres :
Baselethality et Dmg (juste en dessous, diminue la valeur des numériques (pour le moment 14 et 5) et c'est tout....


Bonnes parties
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
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Alinovitch
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 279
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 06/09/2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
C'est vrai que j'ai peut-être abusé.... Mais bon, voila c'était les armes que j'aime bien (comme le Glock ou le Dragon Breath)...


Th ! Th ! Th !

Ce n'ai pas faire preuve d'impartialité ça, mon cher ... Clin d'oeil

bloodipunk a écrit:
Et quand même, un bon coup de batte dans la gueule, ca fait très très mal !! En vrai j'veux dire......


Pourquoi tu dis ça ? T'as testé ou quoi ? Mr. Green
_________________
Même mort, on doit continuer de bosser ...
Le Jyhad ne serait-ce qu'une forme de lutte des classes entre morts-vivants ?
L'Histoire semble le démontrer ...
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Erestor
Humain


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 06/09/2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonsoir,

Merci de ces indications. J'ai bien trouvé les fichiers TXT en question, et j'y trouve toutes les informations sauf ... Les dégats maximum ... Le fameux "potentiel de dégats au niveau 10 : xx"

Ou alors ils sont codifiés d'une façon que je ne comprends pas.

Par exemple la batte elle a en jeu un "potentiel de dégats" de 68 ... mais dans le fichier TXT je ne trouve nul par ce chiffre, 68 ?

Help Joyeux
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Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 07/09/2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris comment sa fonctionne, le potentiel de dégât est calculé grâce aux dégât de base et a la létalité (+ bonus/malus de l'ajustement de compétence ajouter à la létalité). En modifiant le létalité et les dégâts de base tu modifie le potentiel de dégât.
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bloodipunk
Membre du Cercle
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Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 10/09/2010 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Erestor a écrit:
Par exemple la batte elle a en jeu un "potentiel de dégats" de 68 ... mais dans le fichier TXT je ne trouve nul par ce chiffre, 68 ?


Qu'est-ce tu pollues le post avec tes questions déjà répondues.... Se marre Se marre

Qu'est-ce que tu comprends pas dans :
Citation:
ouvre le fichier item_w_baseball_bat.txt

Pour changer la puissance il suffit de modifier les paramètres :
Baselethality et Dmg (juste en dessous, diminue la valeur des numériques (pour le moment 14 et 5) et c'est tout....


allez relis bien... j'peux rien faire de plus......
_________________
BloodiPunk xxx

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