Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Message d'erreur : ED_Alloc: no free edicts

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Message d'erreur : ED_Alloc: no free edicts
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 27/08/2010 18:00    Sujet du message: [résolu] Message d'erreur : ED_Alloc: no free edicts Répondre en citant

Je ne comprend pas !

J'ai joué à ce jeu avant le mod 1.5 sans le moindre problème (façon de parler, vu le nombre considérable de bugs auparavant ...).

J'ai installé ce mod version 1.5 et je pouvais me balader dans Santa Monica sans le moindre problème ...

... du moins jusqu'à ce que je liquide le Révérend Vick, de la secte du 9ième Cercle.

Depuis, chaque fois que je vais à Santa Monica, le jeu se plante méchamment, avec ce message d'erreur :

"ED_Alloc: no free edicts"

A se tapper la tête contre le mur !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !


Dernière édition par Alinovitch le 15/11/2011 19:12; édité 6 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 28/08/2010 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

???

Rien a voir avec le Mod.... Erreur du kmoteur ou quoi ?...

Pas de chance...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 29/08/2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé et réinstallé le jeu mais rien à y faire ...

Ca doit être mon fichier de sauvegarde qui est pourri (est-ce possible ?).

Si c'est le cas, je n'ai plus qu'à recommencer la partie, parce que je n'ai pas gardé les anciennes sauvegardes. Triste

Et comme c'est la Xième fois que je recommence ce jeu, je ne vais pas m'y remettre tout de suite ...

J'ai quand-même la désagréable impression que quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais vraiment débugger ce jeu.

Par conséquent, vivement le prochain jeu estampillé Vampire - la Mascarade !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 01/09/2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
J'ai quand-même la désagréable impression que quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais vraiment débugger ce jeu.


Ben et ca sert a quoi que Bloodipunk il se decarcasse.... Hein ?

Et Windaube, tu y a pensé ? Hein !!
Et la malchance......... Ca joue aussi !! Se marre Se marre
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 01/09/2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Et Windaube, tu y a pensé ? Hein !!


Ah ça c'est clair que ça n'aide pas !

Dès le départ, ça merdait avec Seven.

Là on est en permanence en sursis.

J'aurais bien racheté Rédemption pour changer, mais d'après ce que j'ai compris, il ne fonctionne plus du tout avec Seven ...

Moralité, pour replonger dans Bloodlines avec passion, ça va demander un peu de temps. Pour maintenant, c'est encore trop frais pour que j'oublie la plupart des détails des quêtes.

Cela-dit, je ne vais quand-même pas attendre jusqu'au mod version 2.0 pour y retourner.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 02/09/2010 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

A bah en même temps si les gens restait sous Windows XP ça serai moins compliquer au lieu de se la jouer gadget technologique Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 04/09/2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

La raison pour laquelle je ne suis jamais passé sur Vista.

XP valait se qu'il valait, mais il était stable et, surtout, tous mes jeux y fonctionnaient.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 05/09/2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour Seven, mais je n'ai eu aucun problème avec Vampire Bloodlines/Redemption sous Vista.

J'ai simplement effectué quelques petits réglages : clic droit sur le raccourci du jeu --> Propriétés/Onglet Compatibilité/"Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP" (Bloodlines) /Windows 95 (Redemption).

Je démarre ensuite les deux jeux en mode administrateur (clic droit sur le raccourci du jeu : "exécuter en tant qu'administrateur" et ça fonctionne correctement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 05/09/2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Moralité, pour replonger dans Bloodlines avec passion, ça va demander un peu de temps. Pour maintenant, c'est encore trop frais pour que j'oublie la plupart des détails des quêtes.

Cela-dit, je ne vais quand-même pas attendre jusqu'au mod version 2.0 pour y retourner.


S'autociter, c'est le comble de la suffisance, mais bref !

Juste pour dire que finalement je vais me remettre à ce jeu plus tôt que prévu : une envie soudaine ! Comme ça ! Sans raison ... Tire la langue

Parce que j'ai réessayé avec une sauvegarde d'un autre personnage pour voire et ça marchait très bien. Alors effectivement, c'était bien un problème de sauvegarde toute pourrie.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/09/2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui... Les sauvegardes toutes pourries... Le bug le plus célèbre de bloodlines

On peut pas y faire grand chose, nous petits moddeurs et patcheurs... les sauvegardes se font par l'exe, pas de source code...

C'est pourquoi il faut sauvegarder SOUVENT... Même si après des centaines d'heures de tests, cela a du m'arriver que trois fois...


Bon, ben tu pourras mettre [résolu] dans le titre du post ...

Merci Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 06/09/2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bug dont je n'y ai, jusqu'à présent, jamais souffert ... Pleure

Bref, j'ai mis [résolu (ou presque)], parce qu'on connait la cause mais un remède digne de ce nom reste encore à découvrir.

C'est sûre que si on a mal à la tête, une décapitation règle le problème, mais ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niflheim974
Humain


Inscrit le: Aug 16, 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 16/08/2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me permet de déterrer ce topic car j'ai également été victime de ce bug agaçant et j'ai pu trouver un moyen de le résoudre.

J'ai eu à peu près le même problème que Alinovitcht : étant assez bien avancé dans le jeu (vers Hollywood), lorsque je décide de retourner à Santa Monica, le message d'erreur "ED_Alloc: no free edicts" apparait fréquemment avec retour sur le bureau, ce qui rend très pénible la progression dans le quartier.

Il apparait le plus souvent à la fin des chargements (1 fois sur 2), ou parfois sans prévenir en se baladant simplement.

Vu que c'est un bug assez rare et que je n'ai trouvé aucun forum francophone apportant une solution, je suis allé fouiller ailleurs et il y a une astuce qui à fonctionné pour moi.

Ici : http://www.gamebanshee.com/forums/vampire-tm-bloodlines-47/engine-error-ed_alloc-no-free-edicts-57808.html

Et la : http://www.clandlan.net/foros/index.php?showtopic=17253


Personnellement je ne suis pas allé au bout de la méthode, je n'en ai pas eu besoin. Je me suis simplement contenté d'ouvrir la console dans la zone contaminée (Santa Monica) et d'entrer les 2 commandes :

ai_clear_bad_links

remove_entities_by_class auspex_aura

Et tout est rentré dans l'ordre. En fait d'après ce que j'ai pu comprendre, chaque fois que la discipline "auspex/augure" révèle l'aura d'un pnj (ou d'un rat), celle ci est enregistrée et conservée
dans la table de données de la zone.

A chaque nouvelle utilisation d'auspex, les auras redécouvertes des mêmes pnj s'accumulent et viennent alourdir cette table.

Lorsque ce nombre est trop important, les risques de crash sont beaucoup plus fréquents. Les commandes données au dessus permettent de nettoyer cette table en effaçant le stock accumulé depuis le début de la partie.

Voila, je ne sait pas si sa fonctionnera pour tout le monde par contre. Moi en tout cas, je peut jouer tranquille
Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 16/08/2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ...

Il faudrait un patch qui supprime ses données d'auspex automatiquement, de préférence, chaque fois qu'on sort d'une zone.

Pour la prochaine version du Mod, bloodipunk ? Clin d'oeil

Sinon, quand tu utilises l'application de la console, ça supprime pour une seule zone ou pour toutes les zones ?

Y aurait-il pas un répertoire où il y a tous ces fichiers, pour pouvoir les effacer sans passer par la console ?

En ce qui me concerne, j'ai été dans Santa Monica et Centre-ville, j'ai lancé les 2 lignes de codes avec la console et resauvegarder.

Après, advienne qui pourra ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niflheim974
Humain


Inscrit le: Aug 16, 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 17/08/2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le code supprime uniquement les "déchets" de la zone dans laquelle tu te trouve. Par mesure de sureté je les ai appliqués à tout les quartiers.

Après au niveau du répertoire je ne sait pas vraiment, en fait je me suis juste contenté de traduire les liens donnés dans mon précédent post.

Tu a eu de nouveau le message d'erreur depuis ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 17/08/2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Niflheim974 a écrit:
Tu a eu de nouveau le message d'erreur depuis ?


Pas encore essayé.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net