Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bonjour, bonjour.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour, bonjour.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halukard
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 02/11/2004 19:49    Sujet du message: Bonjour, bonjour. Répondre en citant

Vala, j'viens de m'inscrire, je connais pas énormément le monde de Vampire, mais je m'y interresse depuis peu, et j'attends, Bloodlines avec impatience. Donc petit coucouc d'un chtit noobs. :')
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 02/11/2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 03/11/2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux. J'espere que tu participera activement au débat sur ce jeu tout en respectant un tant soit peu l'argumentation Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03/11/2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui attention à largumentation! Se marre Se marre Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 03/11/2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Antediluvien a écrit:
Bienvenue à toi ! Cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux. J'espere que tu participera activement au débat sur ce jeu tout en respectant un tant soit peu l'argumentation Joyeux


Et puis n'oublie pas : même si tu peut synthétiser en quelques lignes. Fais plusieurs paragraphes, sinon, ca ne contera pas comme de l'argumentation.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04/11/2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

St-geranium a écrit:
Antediluvien a écrit:
Bienvenue à toi ! Cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux. J'espere que tu participera activement au débat sur ce jeu tout en respectant un tant soit peu l'argumentation Joyeux


Et puis n'oublie pas : même si tu peut synthétiser en quelques lignes. Fais plusieurs paragraphes, sinon, ca ne contera pas comme de l'argumentation.


Surtout garde tes reflexion pour toi, parceque tu sais ou tu peux les mettre. J'ecris beaucoup oui, mais c'est mieu que de ne rien dire sur 3 pages. ensuite la synthétisation n'est pas forcément la meilleur des choses. Quand on veux être bien claire, on ne synthétise pas. Et je sais ce que je dis je suis en Litteraire. Donc ce genre de commentaire tu te les garde. En te remerciant par avance
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 04/11/2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que la c'est de la provocation. M'enfin Antédiluvien, faut le comprendre, ya qu'a regarder son deuxieme message, faut croire que 5 lettres c'est tres bien comme synthése !

En passant, bienvenue Halukard, je te souhaite un tres bon temps sur ce forum, que je trouve tres bien fait.

Tu y trouveras les informations qu'il te faudra, et je te conseil vivement de regarder la section Lexique, si tu es interessé a en savoir plus sur le Monde Des Tenebres.

Enfin voila Clin d'oeil

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorian
Humain


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 04/11/2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour ma part je dirais que je suis un fan du jeux de role je fut quelque peut déçut par ce premier opus c'est donc avec impatience que j'attend ce nouveau vampire.Quand au site je le trouve pour ma part plutôt bien fait mais j'espere qu'il n'en restera pas la sur ce bonne continuation Sourit
_________________
The day past away but i stay D.G
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net