Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/07/2010 06:36    Sujet du message: Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!! Répondre en citant

Et oui

Ca y est !!!

Apres (trop) d'attente, la version 1.5, tant attendue, est enfin disponible sur Moddb.com (et bientôt sur vampire-network.net si southSnake veut bien s'en charger...)

La v1.5 du Mod est en téléchargement maintenant !
La grande nouveauté de cette version est l'intégration du Clan Quest Mod v2.0 de Burgermeister01, ajoutant ainsi une dizaine de toutes nouvelles quêtes et 2 nouvelles scénettes vidéo !
Quelques options intéressantes du Camarilla Edition v1.3, de zer0morph, ont aussi été intégrées dans cette version du Mod, comme la consommation de sang automatique ou le soin du sang a plusieurs niveaux...

Mais Plutôt que de vous expliquer complètement de quoi il est question je vous suggère de consulter la documentation en couleur de plus de 70 pages, en téléchargement aussi, si vous souhaitez plus de détails sur ce Mod avant de le télécharger.


_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/07/2010 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... platoniquement alors....

Me sert pas de trop près !!! I am straight ! comme disent les anglophones...
Et QUE de jolies filles...... S'il vous plait.... Clin d'oeil

Mais ne commençons pas a pourrir ce topic avec des post non avenus...

Donc voila, BONNES PARTIES A TOUS, et faites péter le score Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maelstrom
Humain


Inscrit le: Jul 06, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 12/07/2010 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci à toi Bloodipunk pour cette version 1.5 de ton mod !

J'ai une question à laquelle je n'ai trouvé réponse dans ta doc : les joueurs sont-ils limités à "juste" 3 disciplines ? J'avais cru comprendre dans les anciennes versions de ton mod que l'on pouvait "acheter" une nouvelle discipline (en fait on commençait "à blanc") pour les clans de bases.

Car quelque part les clans ajoutés (sabbat & indépendant) sont avantagés avec l'ajout de la discipline puissance, non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/07/2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

On avait effectivement 2 disciplines ouvertes a blanc pour tous les nouveaux clans (genre puissance, célérité ou force d'âme selon le cas), mais avec la v1.4, et l'intégration du soin de sang, une des ces 2 disciplines avait été supprimée, ne laissant plus qu'une seule discipline a blanc, car plus de 5 disciplines faisait bugger les HOTKEYS (K) et on ne pouvait alors plus utiliser les raccourcis claviers !!!

donc, POUR RÉPONDRE a ta question, OUI, les nouveaux clans ont bien 1 nouvelle discipline a blanc, les clans de la Camarilla ont donc 5 disciplines a leur disposition (leurs 3 disciplines principales + Soin du sang + Puissance de sang) contre 6 pour les nouveaux clans (leurs 3 disciplines principales + Soin du sang + Puissance de sang + une discipline a blanc).

Et, NON, les clans ajoutés ne sont pas avantagés (ou si peu Clin d'oeil), c'est juste une subtilité de jeu supplémentaire pour paramétrer son personnage...
Il est peu probable que toutes les disciplines soient développées par le joueur, a lui de choisir celles qu'il souhaite développer pour obtenir le vampire aux caractéristiques qu'il desire !
Flêche C'est pourquoi, la doc comprend une nouvelle rubrique "Les conseils de NeoBabel" qui vous donne des voies sur les différentes manières de paramétrer votre vampire en fonction de la manière dont vous voulez le jouer...

Bien a toi, et bonnes parties ! Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 12/07/2010 18:05    Sujet du message: Re: Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!! Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Et oui

Ca y est !!!

Apres (trop) d'attente, la version 1.5, tant attendue, est enfin disponible sur Moddb.com (et bientôt sur vampire-network.net si southSnake veut bien s'en charger...)

La v1.5 du Mod est en téléchargement maintenant !


*fait subitement une crise cardiaque ...

bip ! bip ! tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ........

Pour rester sérieux 5 minutes, juste UNE question : je vais télécharger mes fichiers sur mon jeu qui est à la version 1.4, mais est-ce que la prochaine fois, ai-je encore besoin des mods version 1.3 et 1.4 ?
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 12/07/2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bloody des nanas je ten presenterai avec grand plaisirs on tadore merci pour ton travail, tu continue a donner a un jeu aussi genial, on te remercie !! Une bonne raison de le redecouvrir Joyeux . Merci encore Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 12/07/2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Érigeons-lui une statue ! Aplaudissements Aplaudissements Aplaudissements Aplaudissements Aplaudissements
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 12/07/2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais rangé depuis des années mon "bloodlines" mais je le ressortirai sûrement en août pour les vacances, pour découvrir ce mod Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 13/07/2010 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous de votre enthousiasme Rougit

@Alinovitch : Mais enfin... c'est pas assez clair dans la doc, le readme et même le texte info de l'exécutable ?.... Surpris
C'EST UNE VERSION COMPLÈTE !!! Incluant tous les patchs et toutes les versions du MOD... On n'a besoin de rien d'autres que le jeu originel...
Sinon, merci pour la statue Rougit Rougit

@Mephisto... Au niveau copine, ca va bien, j'ai la meilleure !!!...

@ tous les autres.... Encore merci et Bonnes parties Twisted Evil Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/07/2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
@Alinovitch : Mais enfin... c'est pas assez clair dans la doc, le readme et même le texte info de l'exécutable ?.... Surpris
C'EST UNE VERSION COMPLÈTE !!! Incluant tous les patchs et toutes les versions du MOD... On n'a besoin de rien d'autres que le jeu originel...


Mais on installe quand même le patch officiel 1.2 ou même plus besoin ?
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/07/2010 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Mais on installe quand même le patch officiel 1.2 ou même plus besoin ?

Comme tu veux, ca marche avec et sans (j'ai, en effet, essayé d'intégrer toutes les modifs de la 1.2 dans le MOD)

Disons que pour être au top du clean, tu peux toujours installer le 1.2 avant le Mod... Si ca te rassures Clin d'oeil ... Et pis c'est pas pour le temps que ca prend Se marre
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 14/07/2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bloodipunk Joyeux premier souci, le jeu ne se lance plus Joyeux il essaye l'ecran apparai pendant 1/2 seconde puis affiche ceci "Engine error : Available memory less than 15 MB !!! -1084743680" . Je precise qu'il me reste dans les 27go de libre sur le disque C et que j'ai 4go de ram Joyeux . Je precise aussi par la meme occasion que lancienne version marchai .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 14/07/2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite réponse qui ne mange pas de pain avant que bloodipunk ne voit rouge si la réponse est aussi simple... Heu... tu as installé le patch pour les système avec plus de 2G de mémoire ?
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 14/07/2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il letait mais peu etre que la nouvelle installe la retirer lol je vais voir ca merci Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/07/2010 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto a écrit:
Il était mais peut être que la nouvelle install l'a retiré lol

En effet, l'install tente de mettre en place une version propre et "neuve" de Vampire - Bloodlines, certains fichiers sont donc écrasés, comme le engine.dll (qui vient du patch 1.2), dans ton cas.

Applique le Patch RAM 2GB+ et tout devrait rentrer dans l'ordre.

=> Il en est de même pour le patrch resolution, si vous avez un écran large, il faudra re-exécuter le respatch.exe fourni dans le dossier tools.

@Kara, merci pour le support Clin d'oeil

Bonnes parties !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net