Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Manoir de grout

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Manoir de grout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodjo
Goule


Inscrit le: May 08, 2005
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 08/07/2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherno a écrit:


Moi j'ai fini le manoir en tuant tout le monde. Aucun bonus par contre.



+1 Se marre
vive les brujah
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 08/07/2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

boaf, trop facile la méthode "je tue tout le monde", le sang de Malkav est tout aussi efficace que celui de Troile pour ça. Mais parfois, petit scarabée, la subtilité permet d'entrevoir d'autres vérités, le monde est plus complexe que "moi voi, moi tu"...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 09/07/2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

En haut, c'est facile même sans occultation, on peut en général passer discrètement, les tarées avec les couteaux ne réagissent pas (bug ?)

Au début du repaire de Grout, j'ai trouvé un truc sympa : juste après être descendu dan la zone où il y a plein de cellules. Et plein de monde, dommage de tous les tuer !

A l'entrée de cette zone, une porte secrète est visible (hum...) sur la gauche du mur du fond, près de la porte fermée à clé (j'ai perdu personne ? Tant pis, faut suivre, personne n'a jamais dit que les voies de Malkav sont faciles à suivre Sourit ), qui permet de passer toutes les cellules sans s'embêter à zigouiller tout le monde.

Par contre, après ça, je n'ai pu échapper à l'appel du meurtre, y'avait un gars en plein milieu d'un couloir...

Maintenant, j'essaie de faire aussi peu de vagues dans le musée mais les caméras font rien qu'à m'embêter...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 13/07/2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que l'on peut faire facilement aussi avec un Malkav dans le manoir de Grout, ce sont des attaques sournoises Twisted Evil
Faut juste se retenir de vomir lorsque l'on égorge à la chaîne les tarées Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/07/2005 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas des tarées, mais des adolescentes tarées au couteau Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 18/07/2005 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'abord, ils sont pas tarés, ils ont juste une vision de la vérité qui ne correspond pas à celle du joueur, c'est tout !

Sinon, après réflexion, c'est possible de ne tuer personne avec un zeste d'aliénation, du sens de l'observation et beaucoup de discrétion mais j'ai compris ça un peu tard et j'avais plus envie de le refaire. De toute façon, à la fin, on est bien obligés de tuer les survivants !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Humain


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 28/04/2007 03:12    Sujet du message: repere de grout Répondre en citant

Je suis passé par le passage secret et je suis dans le couloir rouge ou il y a des morceaux de cadavres partout, un malkavien au bout du couloir mais je ne trouve pas le repere de grout, je suis bloqué dans cette impasse avec la grille en travers de la piece a droite au fond Confus
Ou est ce taré de grout ?!!
merci de me repondre ça coince serieux la
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faith
Servant


Inscrit le: Apr 24, 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 28/04/2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire un screenshot ? Parce que je ne vois pas du tout ou tu es ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/04/2007 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois savoir où tu es ! Regarde au-dessus de toi ! Et je suppose qu'il y a des rats là où tu es ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melliandra
Servant


Inscrit le: Apr 12, 2010
Messages: 22
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14/04/2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part même après lecture des posts précédents, je reste bloquée.

Après avoir parcouru maintes salles , je suis de nouveau revenue dans la bibliothèque où une goule s'amusait avec un chandelier. La nouveauté c'est qu'avec la trappe, je peux aussi remonter au deuxième étage (la mezzanine de la bibliothèque).

Le problème est que je suis coincée, j'ai beau faire mumuse avec les chandeliers d'en haut et d'en bas, rien ne se passe. J'ai aussi repéré deux livres, dans deux bibliothèque distinctes, au deuxième, qui ressortent par rapport au reste des étalages, mais il n'y a apparemment pas d'interactions possibles avec.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait aider la blonde que je suis, et mon ventrue par la même occasion (car il m'est pas d'une grande utilité celui-là Evil or Very Mad)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 14/04/2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

La goule s'amuse sur le chancelier, tu le zigouilles et tu cliques sur le chancelier.
Une trappe s'ouvre (aux escaliers je crois). Tu montes et tu verras au bout encore des chanceliers, il me semble, tu fais un peu dans n'importe quel ordre j'ai jamais pigé, mais TJ réussi et une partie de la bibliothèque va s'ouvrir
_________________
Et In Agartha Ego
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melliandra
Servant


Inscrit le: Apr 12, 2010
Messages: 22
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15/04/2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nebilim. Au final tu avais raison les livres ne sont d'aucune utilité. C'était bien les chandeliers qu'il fallait éteindre et rallumer jusqu'à trouver la bonne combinaison !

Mais je suis un vrai boulet car je suis de nouveau coincée ! Je pensais pourtant mettre fait la main avec les autres missions que j'ai réalisé sans aucun soucis Pleure

J'ai donc passé la porte avec les faisceaux bleus électriques, jusqu'à arriver par la suite dans une petite salle avec un coffre qui contient des munitions et où il y a aussi un téléphone. En appuyant dessus, il ouvre un passage secret dans le mur juste à côté. On arrive donc dans un grand hall, avec des fenêtres qui donnent sur les cellules d'isolement à l'étage d'en bas, quand on continue notre chemin, on arrive tout au fond à droite à une porte.
Celle-ci débouche sur un escalier très mal éclairé qui donne sur un cul de sac à la fin car il n'est pas relié à une autre porte. Je suppose qu'il y a un accès caché quelque part, non ? J'ai cherché tout partout, j'ai même changé la résolution de mon écran pour avoir plus de luminosité, rien à faire, je ne vois rien.

Du coup, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, ou me donner un autre passage afin que je termine cette satané mission Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 15/04/2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, d'après ce que je comprends tu arrives d'en haut puisque tu vois les cellules d'en bas et en effet ça donne sur un escalier pourri. Il y a un passage secret dans le mur, longe tous les murs et regarde si tu n'as pas l'icône de l'interaction. Ça te ferait descendre, tu n'auras plus qu'à suivre le chemin.

Ouais tu as vu chiante la combinaison. Moi je fais dans n'importe quel ordre, je finis toujours par y arriver.
_________________
Et In Agartha Ego
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melliandra
Servant


Inscrit le: Apr 12, 2010
Messages: 22
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17/04/2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit venir d'un beug, car j'ai vraiment cherché partout mais sans succès. Donc pour pas rester coincée bêtement dessus, j'ai utilisé un cheat code permettant de traverser les murs. (Oui, je sais, c'pas bien de tricher Rougit)
Pour finalement arriver à une grande salle bizarre remplie d'objets sous verre. J'espère que j'ai pas trop sauté de salles en utilisant le code !

Par contre, la suite est balèze. Je sais pas si c'est moi qui est mal réparti mes points, mais mon ventrue est trop naze en combat. J'ai du littéralement lutter pour sortir du manoir en feu Evil or Very Mad

Merci Nebilim pour ton aide ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 17/04/2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton Ventrue, la défense est primordiale!
Va voir mon topic d'aide.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net