Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Module Nwn2

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Module Nwn2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorry
Humain


Inscrit le: Mar 16, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 16/03/2007 21:39    Sujet du message: Module Nwn2 Répondre en citant

Bonsoir, Rougit

je viens vers vous fan(atique)s de vampires et de créature des ténèbres en tout genre, pour trouver de l'aide. Mes deux disciples et moi avons pour projet de crée un mod (module/modification) pour NeverWinter Nights 2 avec pour thème les Vampires et plus généralement l'univers de Monde des Ténèbres. Seul problème, nous sommes tous trois néophyte, se qui nous contraint à chercher des personnes ayant une connaissance plus ou moins approfondie de Vampire. Une bonne dose de motivation sera aussi nécessaire pour nous suivre dans cette croisade.

Je préfère vous prévenir, le projet en est encore à ses premiers pas, ce n'est encore qu'un brouillon, qui ne demande qu'a être esquissé.

PostScriptum: Nous souhaitons mettre le rôleplay au premier plan, donc adeptes du click-bouton passez votre chemin. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 16/03/2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien beau projet, mais concrètement, que demandes-tu comme aide ?
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorry
Humain


Inscrit le: Mar 16, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 17/03/2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un avenir très proche nous allons faire des choix et nous avons besoin de gens capable de débattre afin de trouvé les meilleurs solutions pour notre projet. Donc pas forcement besoin du jeu pour cette partie, simplement des connaissances et de la matière grisse.

Puis, l'aide sera plus de l'ordre scénaristique qu'autre chose. Pour le moment, nous envisageons de reproduire Paris entre le XII siècle et le XV siècle, mais rien n'est vraiment fixé, tout est encore flou, car le contexte doit permette un RolePlay intéressent et de bonnes intrigues. Puis pourquoi pas rédigé des scénario pour chaque clan en plus du générale. Là, encore une fois, le jeu n'est pas nécessaire, juste de la motivation.

Viendra en suite l'adaptation des règles de Donjon & Dragon afin de les adapté à nos besoins. Sans doute une partie longue et agaçante, aussi bien du point de vue technique que conceptuel.


Dans un second temps il faudra 'masteriser' le serveur afin de rendre le monde le plus vivant et dynamique possible. Là, forcement il faudra posséder NeverWinterNight2. En parallèle il faudra sans doute réécrire le scénario et modifier le monde en fonction des actions des joueurs, pour donné l'illusion que l'univers évolue. Pour cette dernière partie, inutile d'avoir le jeu.

J'espère avec été plus claire. Navré, je suis encore un apprentie en se qui concerne la promotion d'un projet (c'est le premier où j'ai besoin d'en faire).

Merci à toi, Ludovic.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17/03/2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, je n'ai pas NWN 2, et je ne me parerais certainement pas du titre de programmeur, mais pour le reste - la connaissance du Monde des Ténèbres et plus spécifiquement des vampires, et la conception de scénario - je peux vous aider, si vous le voulez. Clin d'oeil
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaraxass
Goule


Inscrit le: Oct 14, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/03/2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis une des personnes travaillant sur le projet. Si tu veux en savoir plus et eventuellement nous aider tu peux me contacter par msn :

garrath_le_dechu@hotmail.com

Et venir sur notre forum, si cela t'interesse je te donnerai l'acces au forum de developpement (qui n'en est qu'a ses débuts) :

http://mascarade.c.la/
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 01/04/2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai juste deux questions .
est ce que vous connaissez bien l'editeur du jeu nwn2 ?
les differents fichier du jeux ?
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beket
Humain


Inscrit le: Apr 14, 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 14/04/2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etant un bon connaisseur du WOD en général et de vampire Mascarade et Dark ages en particulier : votre projet m'intérésse et je pourrais vous aider sur un certain nb de points. Néanmoins votre idée reste quand même assez ambitieuse notamment en terme de réalisation des maps de Paris et de la compatibilité des régles de Donjon avec le systéme vVampire.

Autre point compliqué le fonctionnement des disciplines et autres pouvoirs avec les contraintes de Never... Mais le projet est bougrement intéréssant.

Je suis dispo en contact mail ou par mp.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genesismaster
Humain


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 25/04/2007 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

La priorité à mon avis repose d'avantage sur l'ambiance que sur le côté technique... Perso... Je suis une merde en Modding, mais voit tu... j'ai disons supervisé avec une vrai fanatique de Jdr, en particulier des univers qui biensur, tel WoD, impose un Roleplay... Mature, Sévère et surtout froncièrement Roleplay... je peux lui en parler pour faire le travail visuel, notre blem était le Scripts c'est pas notre fort et perso c'est bien dommage, notre ancien Projet pour cette raison se vu retrouver bloqué... voici un peu ce que l'on a fait de Nwn1 si tu connais, et calcul le potentiel pour Nwn2, sachant qu'elle a testé et elle arrive a dépassé encore ses limites

(Dsl pour les étirements, c'est pas mes screens Clin d'oeil )






















Bon, pour ceux qui connaisse NWN... ils savent ce que se travaille représente, mon amie qui a fait ce boulot est une joueuse HardcoreRoleplay dont Vampire fait clairement partit de ses passions... je peux lui proposer si le projet tient toujours Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/05/2007 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Définitivement je crois je ne vais pas me faire ch... avec NWN2 Et sa m... de sécurom qui fait qu'en ayant un original j'ai plus de problème que si j'avais piraté le jeu.


Je n'imaginais même oas qu'ont pouvait faire des choses pareille avec le premier. Je crois que je ne vais pas l'ambandonner comme ca au profit de son grand frère.

C'est tout simplement magnifique. Un immense Bravo à la personne qui a réalisé cela.
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylar
Humain


Inscrit le: Jun 01, 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 07/06/2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

magnifiques ces screen...si je trouve un module de cette qualitée j y vais dessuite Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifer
Servant


Inscrit le: Aug 07, 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 15/08/2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Erf moi qu avais fait une cure de Never en quittant le serveur Erethil après y avoir passé de long moi sans vie social...
ça me donn Sourit vraiment envie de reprendre, hélas je n'a aucune notion technique en ce qui concerne l'éditeur, mais j'ai l'habitude de tester les bétas, et c'est avec un grand plaisir que je testerai ton serveur. Tiens nous régulièrement au courant de tes avancements.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifer
Servant


Inscrit le: Aug 07, 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 19/08/2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du module ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/02/2009 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage mais j'ai l'impression que le module a capoté et ça ne me surprend pas trop, nwn2 est très difficile a modder, nwn1 lui est une perle et je sais de quoi je parle, il suffit de voir les images de genesismaster.

malheureusement c'est un peu tard que je vois ça, en matière de script avec nwn1 j'en connais un grand rayon, je vais plus loin, il est parfaitement possible de réaliser des animations avec les personnages, il suffit d'avoir GMAX version lite et gratuite de 3dstudio max (moyennant un enregistrement et l'obention d'une clef) de récuperer un petit soft qui s'attache a gmax pour importer et exporter les modeles au format mdl, de la patience et de l'imagination, on peut donc très bien faire les animations de bloodlines comme la prise de sang, par contre pour que ça marche il faudra scripter très fort .

il existe aussi des plugins pour blender mais j'ai pu constater que ça ne fonctionne pas du tout.

pour ceux que ça interesse voici un lien ou trouver pas mal de chose sur nwn1, des modules en masse (attention il y a de tout et parfois du n'importe quoi ), des hackpack pour personnaliser le jeux, des tutoriaux, des modeles, des personnages, des créatures et surtout le CEP (un ensemble de hackpack regroupant le travail de la communauté )

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.List
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net