Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le Mod P&P Ajout clan et histoires passe en v1.4

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le Mod P&P Ajout clan et histoires passe en v1.4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/01/2009 12:07    Sujet du message: Le Mod P&P Ajout clan et histoires passe en v1.4 Répondre en citant

Salut les vampires,

Chose promise, chose due....
Comme je l'avait dit fin octobre, je me suis attaque a une extension de mon Mod Ajout Clans et histoires pour passer la version de vampire en v5.8 (en appliquant les modifs des patchs anglais de werner) et ajouter 2, 3 autres petits trucs...
Le projet de Psykauze a donc fini par voir le jour !!!!! Ouuuuaaaiiiisssss !!! Quand je disais que c'etait une bonne idee... Clin d'oeil... he he...

Très heureux Et bien voila, c'est prêt depuis Noël, et en ligne sur ce site depuis Hier, vous trouverez le lien ici.

Attention, c'est une Extension du Mod, il faut donc déjà avoir le Mod v1.32 installe sur votre machine (que vous trouverez sur la même page, juste au dessus...).

Cette extension fait près de 175 Mo (a cause de nombreuses cartes et autres fichiers Mp3 et wave manquants ajoutes par les patchs de Werner) alors que je n'ai essaye de reporter QUE les fichiers modifies et non tous les fichiers, contrairement a Werner... Je n'ai pas les meme moyens de compression, cela en fait donc une extension assez lourde a telecharger... sorry...

A part les modifs et debuggages apportes par la v5.8, le grand point fort de cette extension, a mon gout, est l'introduction de la discipline "Soin de Sang".... Plus puissante que dans le patch anglais...

Voila, je vois que cette petite extension était attendue, puisqu'il y a déjà eu 21 téléchargement en moins de 24 heures... sans aucune annonce ni publication... Clin d'oeil ...

Merci de signaler tous bugs ou problemes sur ce post...

PS: Merci de me dire si cela vous interresse d'avoir juste une petite extension ajoutant simplement le soin de sang (au mod v1.32 et a la version normale).... Je pourrais vous bricoler ca...

Voici un extrait du fichier readme pour vous faire une idee de quoi il s'agit.

=================================================================================================
- Vampire The Masquerade - bloodlines - de Troika games/Activision
=================================================================================================
- Extension v1.4 au Mod non officiel - P&P, Ajout de clans et des Histoires V1.32 -
- VERSION FRANCAISE
=================================================================================================


Auteur: BloodiPunk©

ATTENTION, ceci est une UPGRADE, vous devez deja avoir le mod P&P, Ajout de clans et des Histoires V1.32 installe sur votre machine,
Si ce n'est pas le cas, rendez vous sur le site www.vampire-network.net, rubrique telechargement.

====================================================================

A appliquer sur le jeu Vampire - Bloodlines avec patch 1.8frbis et Mod P&P, Ajout de clans et des Histoires V1.32 installes.

====================================================================

INSTALLATION
============

Cette extension de Mod est à appliquer sur le jeu Vampire - Bloodlines avec patch 1.8frbis et Mod P&P, Ajout de clans et des Histoires V1.32
Si vous n'avez pas la bonne version de Vampire, les patchs d'upgrade et mods sont disponibles sur le site francophone
sur www.vampire-network.net dans la rubrique Telechargement.


Pour installer les nouveaux fichiers:
Extraire simplement l'archive fournie directement dans le dossier du jeu, qui doit etre quelque chose du genre
"C:\Program files\Activision\Vampire - Bloodlines",

en gardant l'architecture des dossiers telle qu'elle est fournie. Le dossier "vampire" sera ainsi mis a jour,
avec toutes les modifs a l'endroit voulu.... Et voila, c'est tout.


NOTIFICATION IMPORTANTE :
=========================

Cette upgrade :
- passe le Mod 'P&P, Ajout Clans et histoires v1.32' en version : 1.4
- applique les modifs des patch anglais de wesp, passant Vampire en version : 5.8fr
la version de werner reprise est la Version Patch-Plus.


DOCUMENTATION :
===============

Reportez vous dans le dossier Docs, au meme niveau que le dossier Vampire pour consulter les documentations de ce Mod

+ Mod Ajout Clans et histoires.mht,
Documentation en couleur du jeu en version Mod clan,
avec des informations et des images de TOUS les clans, Camarilla, Sabbat et Independant et des explications sur les modifs
apportees par ce Mod

+ lisez-moi-Mod-clan-et-histoires.txt,
fichier lisez-moi (documentation technique) contenant le detail de tous les upgrades de ce mod

+ vtmbup-readme.txt
fichier lisez-moi (documentation technique) du patch anglais v5.8 de werner Spahl
contenant le detail des modifications des upgrades de ce patch
Les modifs apportees par la v1.4 du Mod sont les reports des patchs 2.6 a 5.8, la version 1.3 du mod etant deja en v2.5fr.

(...)

PATCHS EN OPTION :
==================

Ces patch optionnels, se trouvent dans le dossier PATCH EN OPTION dans le dossier Tools.

+ Patch resolution ecran large (Widescreen)
ce patch est un simple remplacement du fichier engine.dll
qui permet de selectionner une resolution de 1440x900 pour jouer au jeu
Copier simplement le fichier engine.dll dans le dossier Bin a la place du fichier existant.

ATTENTION - Il n'est a appliquer QUE si vous possedez un ecran de 1440x900 et si vous n'avez pas plus de 2GB de RAM

+ Patch PB graphique du a une RAM > a 2GB
ce patch est un simple remplacement des fichier engine.dll et shaderapidx9.dll
qui permet au jeu de reconnaitre correctement les RAM superieur a 2GB et d'accorder les effets graphiques en consequence
Copier simplement le dossier Bin au meme niveau que le dossier vampire pour mettre les fichiers a jour.

ATTENTION - Il n'est a appliquer QUE si vous avez plus de 2GB de RAM

+ Pour les joueurs ayant plus de 2GB de RAM ET un ecran wide screen - ou juste un ecran widescreen superieur a 1440x900
utiliser le petit outil ResPatch.exe fourni dans le dossier Tools, pour patcher vampire.

===============================================
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason
Humain


Inscrit le: Jan 07, 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 07/01/2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde.
Je te remercie Bloodipunk pour cette addons que je vais tester.
Je voudrai te poser deux questions.
La première:
Lorsque je créé mon personnage, est-ce normale que lorsque je change l'histoire de mon avatar, je peux attribuer de façon illimitée des points dans toutes les stats?

La deuxième:
Est-il possible de créer des histoires "croc émoussée" ou d'autres styles avec les sethites et autres vampires qui n'appartiennent pas à la camarilla?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 07/01/2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond à sa place ...

jason a écrit:
La première:
Lorsque je créé mon personnage, est-ce normale que lorsque je change l'histoire de mon avatar, je peux attribuer de façon illimitée des points dans toutes les stats?


C'est effectivement un bug, mais on ne peut pas dire qu'il soit gênant. Mr. Green

jason a écrit:
La deuxième:
Est-il possible de créer des histoires "croc émoussée" ou d'autres styles avec les sethites et autres vampires qui n'appartiennent pas à la camarilla?


Les Histories ne sont appliquables qu'avec les clans de la Camarilla. Peut-être qu'un jour, il y aura les Histories pour ceux des autres sectes, mais il ne faut pas trop compter là-dessus (ainsi que les nouvelles Disciplines, mais là c'est à oublier à cause de la programmation que ça demande).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kachina
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2008
Messages: 7
Localisation: Simiane-Collongue

MessagePosté le: 07/01/2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à Bloodipunk pour ce travail titanesque.
Et également à Psychauze pour son altruisme maladroit, l'intention y était !

Ca fait du bien de recommencer ce jeu fabuleux !
Je suis assez troublé par le nombre d'objets qui ont changé de lieu, mais je crois que cela vient de Wesp non ?
En tout cas je viens d'arriver au Downtown, doucettement, avec un Ravnos des plus performants. Pas un bug jusque là.
Merci !!

K.
_________________
Nos fondations se lézardent.


Dernière édition par Kachina le 08/01/2009 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 07/01/2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Honte a moi qui viens juste de voir se sujet ( lance le téléchargement Se marre )
Mes exams finisse demain je vais pouvoir ressortir ma malkav
merci bloodipunk, encore une fois

jeannette me voila Youpi
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zillah
Humain


Inscrit le: Jan 08, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 08/01/2009 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien plaisir un patch pareil ! grand merci !

j'ai par contre quelques bugs pas très réjouissant dont je viens vous faire part. Le premier est que des objets ont disparut de mon inventaire. je n'ai plus de portefeuille mais le jeu crédite quand même mon argent et je peux m'en servir. la c'est pas grave. quand c'est une clé qui disparait c'est beaucoup plus embêtant !
le deuxième bug -qui semble lié au premier- est que des quêtes disparaissent aussi de ma "quête-list". par exemple : je suis supposé trouver une remplaçante pour Lili a la bloodbank. la quête n'est plus référencée. le vendeur attend toujours que je lui envoi quelqu'un et la demoiselle dans l'asylum ne propose pas les répliques pour l'y envoyer.

c'est aussi arrivé pour deux autres quête dans santa monica...

c'est grave docteur ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zillah
Humain


Inscrit le: Jan 08, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 08/01/2009 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai pas précisé : sur cette partie je joue une toreador et j'ai un pack de skin installé. je ne sais pas si ça peut aider...

nouveau bug : le panneau qu'on enlever pour passer a la morge de santa monica refuse de bouger. l'icone d'action n'apparait pas. j'ai rechargé la partie plusieurs fois et le problème est toujours la.

ça me gène un peu de sortir des bugs comme ça mais si ça peu aider...
a part ça je repete que ça reste du très beau travail !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/01/2009 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zillah a écrit:
oui j'ai pas précisé : sur cette partie je joue une toreador et j'ai un pack de skin installé. je ne sais pas si ça peut aider...

Quelles skins ? Si c'est un pack avec 5 armures, il modifie le clandoc000.txt et la..... C'est la merde !! Pleure
Vu la manière dont vampire est programme, il est très dangereux de cumuler plusieurs mods, car il sont généralement incompatibles... Et peuvent entrainer toutes sortes de situations bizarres..... Pleure

En general, il ne faut JAMAIS CUMULER plusieurs MODS !

Zillah a écrit:
nouveau bug : le panneau qu'on enlever pour passer a la morge de santa monica refuse de bouger. l'icone d'action n'apparait pas. j'ai rechargé la partie plusieurs fois et le problème est toujours la.


???? j'ai fait 3 parties complètes de test avec 3 perso différents et je n'ai jamais eu ce problème (qui de toute façon viendrait des maps de werner... Comme les changements de position des objets ou des pnj...)
J'avoue que apres de longues heures de jeu, j'avais quelques soucis graphiques (machine surchauffée ?) et tout revenait a la normale en quittant complètement le jeu puis en le relançant.... Choqué ... Putain de bras cassés de Troika... Roule des yeux

C'est assez étrange les bugs que tu as... Une premiere... Ta version installée est stable ? propre (koike avec la skin de la toreador... T'as pas le mod Heather survive au moinsse ?... Tu as bien recommencé une nouvelle partie ?... Passke ca semble très très bizarre... Bizarre ? J'ai dis bizarre, comme c'est bizarre... Clin d'oeil

A part ça, MERCI A TOUS DE VOTRE ENTHOUSIASME et DE VOS REMERCIEMENTS ET ENCOURAGEMENTS !!! Bonnes parties Twisted Evil !!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zillah
Humain


Inscrit le: Jan 08, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 08/01/2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom du pack de skin : "Toreador Model pack" je dois lui dire au revoir Pleure si il le faut...

jusque la ma version était mmm stable oui ça en était pas loin Joyeux asser peu de bug ou que des petites choses contournable.

Je crois que Heather survive est peut être installé. je dis peut être parce que ça m'avait pris deux jours pour le faire fonctionner sur ma première partie donc je ne sais plus si il est toujours la. et encore fonctionner c'est déja un grand mot ....
Pour le faire fonctionner il fallait l'installer, sauvegarder dans la pièce juste après l'endroit ou elle était supposée se faire tuer, arrêter le jeu remettre les fichiers d'origine et relancer la partie. Sans cette manip, le mini boss de la pièce d'après n'apparaisait pas !

Je crois que je vais carrement réinstaller tout le jeu et mettre juste l'update puis ton super mod.
Je n'ai aucune compétance en programmation donc ça va être le plus simple pour moi. si je fais un bête copier/coller du dossier save j'aurai moyen de récupèrer mes parties ? Confus

En tout cas merci pour cette réponse rapide ! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason
Humain


Inscrit le: Jan 07, 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 08/01/2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le nom du pack de skin : "Toreador Model pack" je dois lui dire au revoir si il le faut...

Moi aussi je l'est installé, et a mon grand regret je doit le virer. Pourtant le skin est largement mieux que l'original. Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kachina
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2008
Messages: 7
Localisation: Simiane-Collongue

MessagePosté le: 08/01/2009 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le skin pack Toréador je confirme, c'est un nid à emmerdements !

Sinon, j'ai affaire à mon premier bug :
DOWNTOWN :
[Quête] Nécromantique
"Milligan, le reporter que Pisha, la Nagaraja de l'hôpital abandonné veut voir est parti, mais vous avez trouvé sa carte de visite. Apparemment, il réside aux appartements Skyeline."

Ok, j'entre dans l'appartement, je vais chercher ce pauvre Milligan dans son placard au premier étage et là, que je lui suggère de se barrer ou de retourner à l'hôpital, la mini-scène cinématique qui suit, où on voit le journaliste quitter sa chambre est buggée. On voit Milligan dans le coin gauche de l'écran rester immobile, et rien ne se passe ensuite...

Je précise que je joue avec le jeu original, installé tout bien, patché 1.2 officiel, 1.8 FR-BIS, mod clans&histoires 1.32 et l'upgrade 1.4 du même mod... Pas de skin, pas d'autre mod... Voilou !

Ah oui PS : j'incarne un Ravnos de sexe masculin.

K.
_________________
Nos fondations se lézardent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/01/2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kachina a écrit:
Pour le skin pack Toréador je confirme, c'est un nid à emmerdements !

Sinon, j'ai affaire à mon premier bug :
DOWNTOWN :
la mini-scène cinématique qui suit, où on voit le journaliste quitter sa chambre est buggée. On voit Milligan dans le coin gauche de l'écran rester immobile, et rien ne se passe ensuite...

OK, pour la skin du toreador, je confirme...
Quant au Pb de Milligan, j'ai eu le même problème (sur mes 3 parties test... Avec Salubri, Gangrel antitribu et Malkavienne) et j'espérais que ce soit un bug du a mon installation (sinon, ca venait d'un trigger dans une map.... donc d'une manipulation de werner, et je n'y croyais pas trop... Mais finalement si...)
J'avais résolu le Problème en supprimant l'envoi de la cinématique (c.a.d que Milligan dit qu'il va se barrer, mais reste la, planté a cote du pnj... Je voyais déjà d'ici les reproches des joueurs....) et j'avoue que j'espérais que le problème ne se produise pas chez vous.... Bon, ben je vais devoir revoir le Downtown.py et le modifier pour virer le trigger, c'est pas génial, mais au moins, ça bloque pas le jeu Clin d'oeil, et renvoyer tout ça a Southsnake...
Sinon, faut butter Milligan et tout va bien.....Se marre
Je vous tiens au courant !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kachina
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2008
Messages: 7
Localisation: Simiane-Collongue

MessagePosté le: 08/01/2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BloodiPunk Joyeux
Tant que j'y suis, j'ai un deuxième bug à reporter, toujours avec la même config et le même perso :
DOWNTOWN
[Quête] Mécène des arts anciens
"Le prince apprécierait que vous trouviez le Sarcophage d'Ankara au musée et que vous le lui apportiez pour qu'il puisse le protéger. Et sans tuer personne, si possible."

Le souci étant qu'il faut que j'y aille en taxi, et que ce bon vieux chauffeur n'a pas de musée sur sa carte... Bug qui ne me dérange pas vraiment pour l'instant, étant donné que je n'ai pas pu valider la quête "Nécromantique".
Voilà, bonne chance !

K.
_________________
Nos fondations se lézardent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 09/01/2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kachina a écrit:
Le souci étant qu'il faut que j'y aille en taxi, et que ce bon vieux chauffeur n'a pas de musée sur sa carte... Bug qui ne me dérange pas vraiment pour l'instant, étant donné que je n'ai pas pu valider la quête "Nécromantique".

Keuwoi ?!!!
T'es sur de ce que tu avances ? Regardes bien ta carte... Après de longues heures de jeux, ptetre que tu vois trouble... Se marre
Passke ça me parait impossible, jamais rencontré ni entendu parler de ce Bug (et de toute façon, ça n'a rien a voir avec les quêtes de Pisha... tu peux zapper les quêtes secondaires. la trame principale n'est nullement affectée...)
Pour Milligan, d'ailleurs, pour le moment, le seul moyen d'en sortir est de le buter et hop, c'est un sale con de toute façon..... Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kachina
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2008
Messages: 7
Localisation: Simiane-Collongue

MessagePosté le: 09/01/2009 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:

Keuwoi ?!!!
T'es sur de ce que tu avances ? Regardes bien ta carte... Après de longues heures de jeux, ptetre que tu vois trouble... Se marre


J'aurais préféré... Mais je confirme, je viens de relancer le jeu à l'instant, rien sur cette foutue carte ! Je t'aurais bien montré un screenshot mais j'arrive pas à savoir où ils atterrissent quand j'en fais *gêné*.

Citation:
Passke ça me parait impossible, jamais rencontré ni entendu parler de ce Bug (et de toute façon, ça n'a rien a voir avec les quêtes de Pisha... tu peux zapper les quêtes secondaires. la trame principale n'est nullement affectée...)


Certes, cela n'a rien à voir, mais tant qu'à tester, autant tout tester, même les quêtes secondaires (ce que je voulais dire, c'est que le premier objet à ramener à Pisha se trouve au musée). Sourit

Citation:
Pour Milligan, d'ailleurs, pour le moment, le seul moyen d'en sortir est de le buter et hop, c'est un sale con de toute façon..... :twisted


Je plussoie, je l'aurais bien dézingué si mon voyage au musée n'était pas tombé à l'eau ! Ah, ces gens de télé...

K.
_________________
Nos fondations se lézardent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net