Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Statistiques & Cie

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Statistiques & Cie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarlet
Servant


Inscrit le: Apr 01, 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 01/04/2007 16:03    Sujet du message: Statistiques & Cie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je constate avec plaisir qu'il est toujours actif (le dernier message ne datant que de 5 jours) bien que Vampire-Bloodlines commence à dater.
J'ai redécouvert cet excellent jeu à travers les différentes aides et soluces disponibles sur le Net (je l'ai déjà terminé une fois sans la moindre aide Cool ) pour constater à quel point il pouvait être riche.
J'ai lu à quelque part que Beckett pouvait augmenter certaines caractéristiques en disctant avec lui au musée ; info ou intox ? Et dans ce premier cas, sous quelles conditions ?
Je sais que Nines, Romero & Fat Larry le peuvent également (réciproquement en bagarre, tir & marchandage) ; existe-t-il d'autres PNJ accroissant les stats ?
Merci par avance pour les éventuelles réponses.

S. Torkelson
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 02/04/2007 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Beckett peut augmenter certaines statistiques en effet, mais c'est juste avant d'aller combattre le Sabbat, pas au musée - ou si c'est le cas, je ne l'ai jamais remarqué, et pourtant avec mes diverses parties j'ai essayé pratiquement tous les dialogues...

Les statistiques que tu peux augmenter par ce biais semblent varier suivant la façon dont tu as joué ton personnage. Je sais, pour l'avoir déjà fait, que tu peux avoir une augmentation en
- Erudition
- Subterfuge
- Armes à Feu
- Investigation
- Humanité.

Mais tu ne pourrais bien sûr en augmenter qu'un seul. Tire la langue

Pour un Gangrel, c'est la plus faible des trois Disciplines de Clan qui peut être augmentée en lui parlant à ce moment-là.



En plus des Beckett, de Roméro, de Fat Larry et de Nines, il y a un autre personnage à ma connaissance qui peut t'offir une amélioration de statistique : Bertram Tung. Après que tu ais visité une première fois les Clapiers des Nosferatus, il t'envoit un mail pour te demander de passer le voir, et il te charge d'aller lui récupérer un CD de données dans les Clapiers. Il faut avoir l'oeil pour le trouver Clin d'oeil mais si tu le lui ramènes, il te fait un + 1 en Informatique - Informatique, voilà un truc qui ne coûte pas trop cher à maxer, entre les deux premiers niveaux acquis en achetant les manuels chez Trip, et le niveau 5 que Bertram peut te donner... Très heureux
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarlet
Servant


Inscrit le: Apr 01, 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 02/04/2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations ; je vais tester tout ça sur le champ. Décidément, ce jeu ne cessera jamais de me surprendre.
Encore merci. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKalita
Humain


Inscrit le: Sep 26, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 26/09/2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

En cherchant un peu sur ce sympathique forum, j'ai trouvé la réponse à ma question : quels sont les PNJ susceptibles d'augmenter les stats de son perso. Merci à Ludovic pour toutes ces précisions.
Je n'ai cependant pas pu obtenir l'augmentation donnée par Beckett ; à quel moment précis la propose-t-il ? Est-ce bien avant d'aller affronter le Sabbat à l'hôtel infernal (Hallobrook) ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 26/09/2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est des que tu ramene le sarcophage donc sa doit etre avant l'hotel
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27/09/2007 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si c'est avant de partir éclater le Sabbat ou bien si c'est avant la Sté de Léopold... en tout cas, c'est dans le bureau de Lacroix après avoir ramené le sarcophage de chez les Giovanni Clin d'oeil
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKalita
Humain


Inscrit le: Sep 26, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 27/09/2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daeron et Silicate. Je vais chercher dans cette direction. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koone
Servant


Inscrit le: Sep 07, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 25/04/2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

hello!
pour ma part j'entame ma troisième partie de V.B et c'est la première fois que je remarque en effet une augmentation de stats avec beckett dans le musée, après la disparition du sarcophage et après lui avoir demandé de me parler de toute son histoire, de celle du sarcophage, des croyances chez les vampires etc...
l'annonce était juste "stats augmentées" sans précisions et comme je ne connais pas la feuille par coeur je n'ai pas remarqué quelle stat, je pense que ça doit être "érudition".
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net