Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Remplacer les musiques?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Remplacer les musiques?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorglomme
Goule


Inscrit le: Aug 03, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 09/08/2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

yep, je viens de remplacer la musique du Vesuvius, et y'a un truc qui m'échappe : ca plante pas, mais y'a pas ma musique dans le bar, y'a l'originale... étrange. Surpris par contre j'ai réussi à changer la zik du menu et de l'attribution des compétence Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 10/08/2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et desole de ma tres longue absence.

je peut repondre a ta question en t'en posant une, ou a tu mis ton fichier mp3 ?

l'original du jeu est localisé dans le dossier:

vampire/sound/music/licenced

le nom du fichier est vesuvius.mp3

mais parce qu'il ya un mais (sans mais pas de facilte bien sur).

dans la map il existe un declencheur qui permet de declarer des musiques d'ambiance, et il y en a un dans la map du vesuvius, ce declencheur renvoi a un fichier texte qui contient des parametres sur les types de sons d'ambiance dans la map. les vois des gens present et d'autre chose, certaine sont aleatoire mais il y a une chose de sure, la musque d'ambiance est localise dans le dossier:

sound/music/hollywood/asphole
et le fichier est asp_hole.mp3

en conclusion remplace ce fichier par ton propre mp3 en le renommant en asp_hole.mp3 (sauvegarde tout de meme l'ancien ou renomme le en aspx_hole ou asp_holex ..etc etc etc etc etc), je suis certain que cette fois ca va marcher ou courrir , enfin c'est comme tu l'entends.

pour ceux qui voudrait faire des bidouillages sur les musiques et sons d'ambiance.

en utilisant le vpktool ouvrez les maps du ejux et chercher des declencheurs libelles ainsi.

{
"classname" "ambient_sounscheme"
"targetname" "soundscheme"
"scheme_file" "sound/Scheme/vesuvius.txt"
"start_enabled" "1"
"origin" "2505.7 203.898 -127"
}

l'important c'est la ligne avec l'indication du fichier contenant les parametres d'ambiance sonores de la carte.

ces fichiers se trouvent dans le dossier.

vampire/sound/scheme

ce sont des fichiers textes editables avec le bloc-note.
ce dossier n'existe peut etre pas poour certaine d'entre vous, il faut l'extraire des pack VPK du jeux avec le vpktool, allez sur le tutorial sur le skinage pour la procedure et faites comme je l'indique, evitez de decompacter dans le jeu lui meme sous peine d'ecraser les fichiers deja presents venant d'un patch eventuel.

vous pourrez alors modifier directement le fichier texte en lui indiquant votre propre mp3, vous pouvez meme le mettre ou vous voulez dans le jeu, il faut simplement l'indiquer dans le fichier texte pour que le programme le trouve.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglomme
Goule


Inscrit le: Aug 03, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 10/08/2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:

dans la map il existe un declencheur qui permet de declarer des musiques d'ambiance, et il y en a un dans la map du vesuvius, ce declencheur renvoi a un fichier texte qui contient des parametres sur les types de sons d'ambiance dans la map. les vois des gens present et d'autre chose, certaine sont aleatoire mais il y a une chose de sure, la musque d'ambiance est localise dans le dossier:

sound/music/hollywood/asphole
et le fichier est asp_hole.mp3

en conclusion remplace ce fichier par ton propre mp3 en le renommant en asp_hole.mp3 (sauvegarde tout de meme l'ancien ou renomme le en aspx_hole ou asp_holex ..etc etc etc etc etc), je suis certain que cette fois ca va marcher ou courrir , enfin c'est comme tu l'entends.

.


j'avais bien remplacé la zik vesuvius.mp3. Il faut en fait que je remplace la zik asp_hole.mp3 par la mienne ? oki je vais essayer ça. Clin d'oeil mais je vais peut-être ralentir un peut bloodlines, parceque BloodRayne 2 est à 95% Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net