Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - La nuit des morts vivants ...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La nuit des morts vivants ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 30/05/2007 07:35    Sujet du message: La nuit des morts vivants ... Répondre en citant

Salut à tous euh ... voilà vous auriez pas un truc pour se sortir de cette quete de m... avec les zombaques ?

Parceque la première fois avec ma malkav j'en ai bavé là avec le Nosfé je crois que je vais jamais y arriver.


Le pire ... je joue avec le patche 3.5 VO qui est sensé corriger une ereur avec les munition et réduire la cadance de spawn de zomb ...

Ca marche a pas l'air de marcher parce que les zomb y spaw par paquet de 5 dès les 3 minutes, j'ai qu'une balle avec la remigton (et en plus je crois que le zoom marche pas ...). En même mon nosfé est pas prévu pour le combat à distance plutot pour le corps à corps ...

Bref COMMENT ON FAIT !!!

Materiellement ca me parait pas possible de gèrer les deux cotés (je me demande encore comme j'y étais arrivée avec la malk, des grans coup de vision de la mort m'avait sauvés mais là même avec le loup spectral et les corbak ca suffit pas).

Merci de votre aide ... j'aimerai bien pas en arriver à utiliser la console (et je suis mm pas sur que ca aidera en +)
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31/05/2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussit avec un Malkavien armé du gros marteau qu'on peut acheter au Red Spot + Puissance de Sang + Augure

J'avoue que c'est chiant, mais c'est pas la quête la plus difficile, je trouve...

Bon perso, maintenant je préfère quand même choisir la quête où on va chercher une pute pour Roméro ! Tire la langue Plus facile pour une même nombre de PX...
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 31/05/2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Silicate a écrit:
J'ai réussit avec un Malkavien armé du gros marteau qu'on peut acheter au Red Spot + Puissance de Sang + Augure

J'avoue que c'est chiant, mais c'est pas la quête la plus difficile, je trouve...

Bon perso, maintenant je préfère quand même choisir la quête où on va chercher une pute pour Roméro ! Tire la langue Plus facile pour une même nombre de PX...



Je l'ai même pas vue celle là ... bah merde Joyeux

sinon bah le marteau ca m'a semblé pas très efficace avec mon nosfé (les zomb doivent diviser le contondant comme les vampires) j'y vais à la haches de popier qui marche aussi très bien ... puissance de sang c'est bien mais ca ne dure pas assez et on se retrouve vite en manque de sang

augure tu t'en sert pour quoi ? voir de l'autre coté ou en sont les zombaques sur le portail ?
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31/05/2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Augure est LA Discipline pour pistolero. Et même pour ceux qui combattent au corps à corps, elle est sympa car elle fournit une "carte tactique" avec les auras des ennemis et elle augmente l'Astuce - donc la Défense - du personnage.

Sinon, pour moi aussi, c'est la quête la plus dure du jeu. A tel point que la plupart du temps, je ne la fais pas et je vais chercher "de la compagnie" pour Roméro. Tire la langue Se marre
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 31/05/2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

OK cela explique pourquoi je n'ai pas developpé Augure avec mes personnages ... je suis pas un fan du style pistolero à vampire mais effectivement dans cette optique là ca ne peut qu'etre utile.

Au corps a corps je pense qu'augmenter les compétences voire les attribut et forcément plus rentable et en terme d'xp et en terme de sang (forcément).

Mais comment on accède à la quete pour aller chercher de la compagnie à Romero (j'adore cet easter egg à propos Joyeux), elle se substitue à celle du cimetière ou on peut faire les deux ?
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31/05/2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu ne peux pas faire les deux. Si mes souvenirs sont bons, il te propose la quête des zombies, et si tu refuses et que tu lui demandes si tu peux faire autre chose pour lui, il peut finir par te demander de l'aider à "lâcher la pression".
Si ton personnage est féminin et a un assez haut score en Apparence, tu peux t'occuper de lui directement.
Sinon, tu sors du cimetière, tu parles à une prostituée dans la rue, et tu la convaincs de t'accompagner - un petit peu de Persuasion est requis.
Tu retournes voir Romero, et hop, quête validée.

Concernant l'Augure : elle augmente la Perception - qui sert pour l'attaque à distance - et l'Astuce - qui sert pour la défense.
Et elle permet de bien "cibler" l'ennemi grâce aux auras.
Bref, comme je disais, c'est tout bon pour un combattant avec des armes à feu.
Dans ce cas très précis, il est plus rentable de développer la Discipline que les attributs - jusqu'à un certain niveau. En effet, en augmentant d'un niveau la Discipline (X 5) tu "augmentes" deux attributs (X 4 et X 4).
Il sufdit de calculer les paliers.
Pour ma part, je monte Augure à 4 et Perception/Astuce à 2 ; avec le bonus d'Augure 4, les deux passent à 5 quand j'en ai besoin, soit le max.
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31/05/2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovic a écrit:

Si ton personnage est féminin et a un assez haut score en Apparence, tu peux t'occuper de lui directement.


Ah bon ??? Choqué J'ai déjà terminé le jeu plusieurs fois avec un perso féminin, j'ai jamais pu m'en occuper personnellement, j'ai toujours dû aller chercher une pute... Remarque, mes persos ne devaient pas dépasser 5 ou 6 en Séduction donc...
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/06/2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovic a écrit:
Dans ce cas très précis, il est plus rentable de développer la Discipline que les attributs - jusqu'à un certain niveau. En effet, en augmentant d'un niveau la Discipline (X 5) tu "augmentes" deux attributs (X 4 et X 4).
Il sufdit de calculer les paliers.
Pour ma part, je monte Augure à 4 et Perception/Astuce à 2 ; avec le bonus d'Augure 4, les deux passent à 5 quand j'en ai besoin, soit le max.


Sauf que les Disciplines augmentent les attributs au-dela de la limite de 5.

Si un Gangrel a 5 de Force, Protéïsme lui donnera une force totale de 7.

Un Brujah avec 5 de force et 5 de Puissance disposera d'une force totale de 10 (le problème avec Puissance, c'est qu'elle n'est pas cummulable avec Puissance de sang, du coup elle n'est intéressante qu'avec un haut score en force).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 03/06/2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais il faut bien fixer un limite quelque part, d'autant qu'il y a trop de possibilités de développement et pas assez d'XP. Se marre Je me fixe donc comme "objectif" le max "théorique", et ça marche très bien comme ça. Clin d'oeil
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 13/06/2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Autant dire qu'avec mon nosfé pas top pour faire la quete pour "soulager" romero ...

Finallement après y avoir passé 2 heures je me suis résigné à utiliser la console pour finir la quete (et même comme ca j'ai galèrer) ... je vais vérifier si j'ai bien mis le bon patche parce que c'était sensé réduire le spawn des zombi ... or dans la dernière minutes ils sortent par paquets de 10 et à peine à 3 mètres des portails ... je n'éxagère même pas.

Bref ca ma bien gonflé cette quete; et le mode no clip est bien gonflant aussi ... y'a pas moyen de traverser les murs sans faire trois fois le tour de la terre à chaque pas ? parce que pour ce diriger j'ai j'amais vu une merde pareil ... enfin je m'en suis tiré mais j'aime pas le procédé (mais bon si c'était faisable ...).

Non parce que bon j'ai essayé toutes les méthodes et avec un nosfé qui tape au Katana (celui de Chatity) avec 5 en mélée 3 en force et 3 en potences (activé sans arret à grand ranfort de poches de sang) ... même comme ca les deux points ne sont pas gérable ca spawn trop vite.

Personne n'a un truc, une méthode pour s'en tirer ? (sans célérité ?)


Sinon ... (je le mettrais ailleurs dans un post + adéquat) mais j'ai un bug avec le calice odieux si qq'un peut m'aider.

OUPS PS : ... et pour courronner le tout pas moyen de retrouver mon paswwd ici pourtant ca peut pas etre 50 000 truc ... pas moyen de me connecter donc Hawkai = Hawkeye
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net