Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Une goule dans la nature

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Une goule dans la nature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/08/2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

j avoue que les passages que j ai deteste c est l affrontement contre les femmes en rouge, elles sont dures a tuer, c est dans ces moments la que je regrette que rayne n ait pas la puissance de mon brujah et de mon gangrel, il y a aussi les beliers qui sont tres coriaces, mais le pire passage c est lorsque j ai presque atteint le sommet de la tour ou on doit detruire les 4 generateurs, j y ai mis 5 heures pour trouver la methode pour tout les detruire, enfin bref j ai vraiment deteste me battre dans l usine et la tour Choqué

contre kagan il te suffisait d utiliser celerite dans la fontaine de sang, ta celerite ne baissait jamais contrairement a la rage, je ne sais pas trop quelle tactique tu as utilise Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 29/08/2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans la fontaine de sang Kagan se régénere alors c'est un combat éternel après. Comment t'as fait ça toi ? J'avais oublié les béliers aussi argh je les aime pas. A un moment y'en a 2 à l'extérieur dans une cour je ne les tue jamais je me casse. Pour les générateurs tu parles des trucs en métal dans les coins que le mec avec son marteau doit casser en essayant de te frapper ou tu parles des 4 "moteurs" des cheminées avec Ferill ? Pour Ferill moi ça allait mais j'ai detesté les 4 trucs à casser dans les coins de la pièce à l'intérieur de la tour. Enfin j'ai assez vite compris ce qu'il fallait faire mais puisqu'il ne fallait pas tuer le mec avec le marteau je m'en suis pris des coups...et des balles et j'ai mis 50 ans à réussir. Y'a pas mal de moments galère comme ça. Et sinon à propos de la date de sortie américaine c'est bien ça ?

Bon...hem...et sinon Heather...euh...faut trouver un truc à dire pour limiter le H.S...euh...en Tremere le régent n'aime pas trop qu'on ait une goule il trouve ça bizarre comme passe-temps mais le pire c'est que dans le refuge Tremere on ne peut pas utiliser d'armes donc on ne peut pas lui tirer dans les pieds ni se nourrir sur elle...et c'est pire quand on arrive à la fin du jeu et que le taxi nous emmene acheter des armes...le seul endroit pour recharger nos flingues et en particulier le lance flammes (si on ne le recharge pas, on ne peut pas prendre de deuxième réserve de gaz) c'est le refuge ben là...ça marche pas...on se retrouve obligé de faie nos emplètes avant de grimper dans le taxi en allant chez Trip direct à pieds.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/08/2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

utilise celerite de niveau 3 et tu le frappe, il perdra trop de vie pour que la fontaine de sang puisse le guerir suffisament vite Clin d'oeil

je ne connais pas la date de sortie americaine, j ai achete le jeu en mars de cette annee Clin d'oeil

contre les generateurs j ai utilise le tourbillon pistolet pour briser leurs coquilles, pas besoin du gros monstre Sourit

j avoue qu apres avoir eliminer ming xiao en tremere je dois vider ma bouteille de gaz avant d entrer dans le disque blanc, c est vrai qu on ne peut pas s amuser avec heather chez le regent, c est bien dommage, mais ca ne nous empeche pas de nous defouler sur les adversaires, le plus amusant c est qu en malkavienne j ai utlise la folie sur les civils pour essayer de declencher des emeutes Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 29/08/2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'essaierai pour Kagan. Moi je me battais normalement et j'utilisais le canon solaire présent dans la pièce au moment où il veut se régénérer mais il est trop rapide je galerais j'irai dans la fontaine pour voir merci.

Pas besoin du monstre pour les générateurs ? Ah ben là j'ai les boules lol je ne savais pas. Pff tous ces essais pour rien.

Citation:
en malkavienne j ai utlise la folie sur les civils pour essayer de declencher des emeutes


Yes c'est trop bon ça. Et aussi quand y'a les mecs habillés comme ceux du Sabbat à l'entrepôt et des gars avec un pull rouge (2 gangs de voyous ?) qui se battent en pleine rue je m'éclate à déclencher "hystérie" sur eux pour déterminer moi même l'issue du combat. Qu'est-ce qu'on se marre en malkavien Tire la langue . Bon c'est possible aussi avec "transe" quand on a "domination" avec un tremere mais c'est pas aussi drôle. Des mecs qui éclatent de rire en se battant c'est pas plus fun ? Se marre D'ailleurs je ne sais pas si c'est pareil dans la version américaine mais chez moi y'a que les femmes qui ont un fichier audio pour le rire de l'hystérie. Les mecs rigolent sileucieusement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/08/2006 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui elles rient tu peux meme faire rire heathers, chez grout tu entends les gardiennes pleurer ou faire d autres sons bizzards Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 31/08/2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

à propos c'est dans la version américaine qu'on voit tous les trucs bizarres qu'on voit dans les trailers ? Je parle des mouvements des mains des tremere par exemple pendant qu'ils utilisent chaudron de sang ça donne l'impression qu'ils soulevent les gars du sol et qu'ils se servent de leur mains pour lancer leur discipline. Pareil pour les malkaviens on les voit brandir la main en avant quand ils lancent aliénation. Enfin toutes ces animations des personnages ça existe ailleurs que dans les trailers ou pas ? Pareil dans les trailers il y a des gens dans les cages du club confession etc. C'est juste pour donner envie de l'acheter ou y'a quelque chose de vrai ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 01/09/2006 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 quart de ce que j ai vu dans les screenshot sur jeuxvideo.com n existent pas dans ma version de bloodlines, mais pour te dire la verite quand je lance mes disciplines je le fais presque toujours en mode fps, c est plus facile a viser, donc je ne sais pas si ma tremere ou ma malkavienne utilisent leurs mains comme darth vador, ou darth sidious pour lancer leurs disciplines Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 01/09/2006 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les screenshots sur jv.com sont issues de la version beta-test du jeu... Les mouvements de mains et l'interface visuelle ont été changé par l'actuel pour, si mes souvenir sont bons, cause de trop de bugs...

On peut d'ailleur voir une de ces screenshot dans le jeu, sur la TV de la maison de la plage pour la mission de l'astrolite.

... il est bien dommage que ces effet de mains aient été retiré, ça aurait doné une immersion encore plus profonde. Triste
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 01/09/2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais c'est dommage enfin ça change pas grand chose mais on voyait les mains même en mode fps Clin d'oeil regarde le trailer de l'E3 dispo ici même je me disais que c'était peut être une censure parce que même si y'a pas + de sang ça fait davantage violent de manipuler les gars comme des pantins. L'interface visuel aussi c'est vrai les barres de vie et tout le tralala il me semble que c'était représenté par des sortes de "gouttes" de sang en haut de l'écran. Enfin merci Felmarg je sais enfin d'où sortent ces trucs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 03/09/2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de pas être passée plus tôt pour voir vos réponses Joyeux
Donc de ce que j'ai lu qui me concernant, je n'ai eu à aucun moment de cinématique pour voir ma chère et tendre potiche se faire massacrer. Enfin après tout c'est pas bien grave, on ne peut pas dire que c'est un élément très important dans l'histoire, je vais mettre le fameux patch, si je le trouve pour ma future partie en malkavienne (ou nosferatu, j'hésite Joyeux).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/09/2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais aux moins as tu vu son cadavre dans la salle qui est colle avec la salle ou se trouve le tremere, moi aussi j ai parfois le bug ou je ne vois pas heather se faire tuer Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 03/09/2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pas vu son cadavre Joyeux j'étais peut être sous la forme de combat gangrel à ce moment là Tire la langue
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net