Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - intro corrigée

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

intro corrigée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 01/08/2006 15:06    Sujet du message: intro corrigée Répondre en citant

Hello à tous ! Bon ben voilà j'ai le jeu depuis un bon moment et j'ai constaté que l'intro massacrée par la censure avec un décalage de son et d'image avait été corrigée par le patch 1.2 officiel, l'image se déplaçait plus vite sur le visage de VV et on entendait le TCHAC de la décapitation à ce moment donc c'était bien mieux. Hélas je ne sais pas si c'est moi qui ait un problème mais avec les patchs non officiels l'intro n'est plus corrigée. Est-ce normal ? En fait un jour j'ai désinstallé le jeu et lorsque je l'ai réinstallé je me suis dis "pas besoin du patch officiel puisque c'est écrit que toutes les modifications du patch officiel sont également contenues dans le non-officiel" donc j'ai installé uniquement le patch 1.8 bis fr et l'intro n'est pas corrigée. S'il existe une astuce ou un petit truc a telecharger pour avoir la version corrigée de l'intro vous seriez gentil de me l'indiquer. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/08/2006 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien assis... je suppose...

Et bien SI !, le patch inclus bien les modifs dont tu parles..... Mais en FAIT (pour de vrai, quoi... Roule des yeux ) le vrai probleme vient de la synchro temps reel, liee avec la config de ton ordi... of course. Je m'en suis appercu car je trouvait ca nul de ne voir ni le sang gicler Tire la langue ni, au moins, d'entendre l TCHAC de la decapitation... Twisted Evil
Et Bien j'ai finit par l'entendre, avec la meme installation (Bloodlines + patch 1.8frbis + mod clan 1.3) mais sur une autre machine... A savoir, ca ne passait jamais sur mon celeron 2.4ghz 1gb de ram. Mais lors de mes divers tests sur mon pentium 4 3.2ghz 1.5gb de ram... ohhh miracle, la cela passait, on entendait le TCHAC (et encore pas sur 100% des cas... Faut savoir que j'ai visualise l'intro plus d'une 20aine de fois de suite)...

Donc voila.... je sais pas si ca te convient, mais c'est la reponse.
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 09/08/2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah euh ben...cool. En tous cas merci beaucoup. Moi j'ai un Pentium 4 2,4ghz une geforce 6200 et 1go de ram et c'est décalé. Enfin je vais pas en mourir je ne la regarde même plus l'intro elle me saoule mais vu que c'était corrigé avec le patch officiel 1.2 et que A CHAQUE FOIS je dis bien A CHAQUE FOIS j'avais la bonne syncronisation de son et d'image je m'étais dit qu' ils avaient refait l'intro correctement. Alors je trouve ça bizarre que ça ne marche pas avec le 1.8 si y'a les mêmes modifs. Ou alors le 1.2 contenait un truc quelconque pour y faire mieux marcher sur n'importe quelle machine non ? Je dis n'importe quoi ce ne sont que des hypothese mais comme je te le dis avec le 1.2 je n'ai jamais eu le moindre décalage son et image même en regardant 20 fois de suite l'intro. Enfin...ce sont les déboires de l'informatique j'ai même lu sur un autre forum que quelqu'un au contraire n'entendait même plus le TCHAC avec le 1.2 alors que moi si donc...voila quoi. Mais tes patchs sont génialissimes ! Merci à toi de m'avoir permis a moi et à tous les autres méga fans de ce jeu qui depuis ne trouvent aucun autre jeu qui les passionnent autant d'y jouer et de l'apprécier davantage.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/08/2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Malk a écrit:
tes patchs sont génialissimes ! Merci à toi de m'avoir permis a moi et à tous les autres méga fans de ce jeu qui depuis ne trouvent aucun autre jeu qui les passionnent autant d'y jouer et de l'apprécier davantage.


Je suis tout pareil... c'est pour ca que je bidouille tant sur Vampire...

D'ailleurs, pour faire durer le plaisir, tu peux jouer avec le "mod pP Ajout clans et histoires" (pub)...qui, depuis la v1.0, a deja fait plus de 3000 heureux telechargeurs et geuses !!!! Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 13/08/2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai vu ça mais...euh...d'un coup je vais être un peu moins enthousiaste. Enfin je ne sais pas trop ce que fait ce mod je ne l'ai pas installé mais l'option historique me plait bien je l'ai débloqué avec un code dans la console mais c'est juste l'ajout de clans qui me plaît moins. Enfin ce sont des clans tirés du jdr papier mais...ben je sais pas... si les développeurs ont mis seulement 7 clans était-ce parce qu'ils n'ont pas eu le temps d'en mettre davantage ou était-ce parce qu'ils ne voulaient pas en mettre davantage ? Parce que quand même malgré le fait que Troika ait coulé je respecte énormement leur boulot et je sens que si je prend ce mod c'est un peu comme si je trouvais que leur boulot était pas assez bien et que j'en voulais +. ça me donne l'impression de modifier sans autorisation un truc qui ne m'appartient pas. Enfin quand c'est des patchs qui corrigent y'a pas de souci mais bon c'est pour ça que j'hésite a prendre ce mod j'en avait parlé ailleurs déja. Je ne dis en aucun cas que tu as eu tort de faire ce mod d'ailleurs c'est pas vraiment ce genre de mod qui me déplait c'est plutôt les mods "jouer avec alucard" que je n'aime pas c'est une liberté prise comme ça et qui n'a rien a voir avec l'univers du jeu comme de celui du jdr papier mais c'est pas toi l'auteur de ce mod donc j'espere ne pas te vexer. Je sais deja que l'option historique était prévue au départ et qu'on ne l'a jamais vu dans la version finale et je suis sûr qu'au final ça rend super mais comprends moi j'hésite par rapports aux désirs des concepteurs. En temps normal on pourrait dire que si ça leur plait pas ils l'interdiraient mais vu qu'ils sont morts ils peuvent rien dire donc j'aurais pas la conscience tranquille je crois si j'utilisais ce mod. Je sais je suis compliqué mais bon. ça n'empeche pas que j'admire ton boulot et que ça fait plaisir de voir des fans empêcher ce jeu de sombrer dans ses bugs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 13/08/2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après la mort de Bela Lugosi on a bien fini le film sur le tournage duquel il est mort.
De même pour Bourvil.
Je ne sais pas, si tu considères un jeux comme une oeuvre, je crois que c'est mieux de la terminer après la "fin" de l'auteur.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 19/08/2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais vu comme ça...enfin...je refléchirais je le prendrai peut-être. Après tout ça reste dans l'univers du jeu y'a rien d'inventé de toutes pièces mais bon...ça n'entraine pas des petits bugs ? J'ai lu quelques part que les objets du Skyline deviennent fous on a des chaises dans les portes, des canapés qui volent etc. ça a été corrigé ? En tous cas j'espère que je ne vexe personne en disant que je n'aime pas trop les mods c'est pas mon but du tout.

Sinon pour revenir à l'intro...y'a une autre chose qui m'intrigue. l'expression de Nines quand il regarde le prince en hurlant "conneries" ! était plus agressive après l'installation du patch officiel et quand Damsel, Skelter et lui s'en allaient on voyait le haut de leur corps se mouvoir comme s'ils marchaient alors que l'intro du début sans patch et celle que j'ai aussi après les patchs non-officiels on dirait qu'ils planent. C'est aussi un effet comme le décalage son ? Je trouve ça bizarre. Je ne remets pas en question l'explication de bloodipunk il s'y connait plus que moi ça c'est sûr mais je trouve ça bizarre. Un probleme occasionné par certaines configurations peut-il changer une animation ? Enfin quoi qu'il en soit c'est pas important mais si on pouvait m'expliquer davantage ce mystère.

Sekhmet c'est marrant que tu parles de Bela Lugosi j'ai vu le film "Ed Wood" de Tim Burton qui parle aussi de la fin de vie de Bela hier à peine (c'était un petit hors-sujet gratuit)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 19/08/2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas le jdr papier mais est ce que les clans rajoutes ne sont pas du cote obscure de la force ?

je ne suis pas vraiment un accroc aux jeux de roles mai j'ai tout de meme constate qu'il y avait presque toujours des bons et des mechants, dans bloodlines il n'y a pas de bons ni de mechants, il y a des vampires.
ce vampires sont divises en deux camps, ceux qui respectent la mascarade pour proteger leur existence des humains et ceux qui veulent simplement dominer les humains or les clans rajoutes font peut etre partie de la seconde categorie et tu remarqueras que quelquesoit ton niveau d'humanite tu dois aller jusqu'au bout du jeux, ca ne ressemble pas a ce qu'on vois dans certain jdr ou tu as vraiment le choix d'etre du cote blanc ou du cote sombre, dans ce cas tu n'a spas le choix, c'est peut etre bien pour ca que chez troika ils n'ont mis que 7 clans, les 7 clans qui respectent la mascarde.

ca fait quand meme drole un ou une lassombra qui s'attaque aux sabbat Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 30/08/2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

A propos il n'y aurait pas moyen de se procurer l'intro de la version américaine (non je ne suis pas sadique mais peut être que ça corrigerait le décalage) Enfin je n'y connais rien peut être est-ce infaisable si aucun patch actuel ne l'a fait mais je pose la question comme ça à tout hasard.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net