Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Munitions





9mm Clip
Munitions pour le Braddock 9mm. Vous en trouverez d'abord par Fat Larry à Downtown puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

9mm Magazine
Munitions pour le Brokk 17c. Vous en trouverez d'abord par Fat Larry à Downtown puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

9mm Round
Munitions pour le Lassiter Killmatic. Vous en trouverez d'abord par Tseng's à Chinatown puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

12 Gauge Shell
Munitions pour le Jaegerspas XV. Vous en trouverez d'abord par Mercurio à Santa Monica (après que le quartier d'Hollywood vous soit accessible) puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

12 Gauge Tubefeed
Munitions pour le Utica M37. Vous en trouverez d'abord sur les gangsters de l'entrepôt de Santa Monica puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

38 Ammo
Munitions pour le pistolet 38. Vous en trouverez d'abord par Jack durant le tutorial du début du jeu puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

.44 Magnum Round
Munitions pour le Colt Anaconda. Vous en trouverez d'abord par Slater au Red Spot d'Hollywood puis plus tard chez les autres marchands d'armes.

.50 cal Magazine
Munitions pour le pistolet McLusky calibre .50. Vous pourrez en acheter chez n'importe quel marchand d'armes une fois que vous aurez completé la quête du building Fu Syndicate à Chinatown.

Gas Cannister
Une source de carburant dont vous avez besoin pour le lance-flammes. Vous pourrez en acheter chez n'importe quel marchand d'armes une fois que vous aurez completé la quête du manoir Giovanni.

High Velocity Round
Munitions pour le 'Jaime Sue' high-powered rifle. Vous pourrez d'abord en obtenir de Romero au cimetierre d'Hollywood si vous acceptez de vous occuper de son problème de zombie pendant cinq minutes puis plus tard chez les autres marchands.

NATO Round
Munitions pour le Steyr Aug rifle. Vous pourrez en acheter chez n'importe quel marchand d'armes une fois que vous aurez completé la quête du building Fu Syndicate à Chinatown.









Publié par SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2005-03-15 (7183 lectures)

[ Retour ]
none
none





Vampire-Network.net